Moi, c'est EagleWatch ou Rémi pour les plus intimes (ceux qui ont ou vont prendre une bille autre part qu'entre les deux yeux).
J'ai 27 ans et j'habite depuis peu sur Lyon. Et j'y suis pour exercer le métier de risk manager (oui je me la pète avec de l'anglais !). En gros, j'étudie les risques possibles qui peuvent altérer le bon fonctionnement d'un projet/processus ou qui peut mettre à mal la sécurité des données d'entreprises ou personnelles.
Et comme je suis quelqu'un qui analyse très bien les risques, bah je pratique la moto, j'aime les sensations fortes (saut à l'élastique, saut en parachute, ...) et bientôt je vais pratiquer le foot US. En bref, j'aime jouer avec ma vie

Bien entendu j'aime aussi l'airsoft. Je l'ai connu pour la première fois il y a de nombreuses années grâce à un reportage sur des OP américaines. Avec mon frère, on a tout de suite accroché. Et l'année dernière, on a décidé de sauter le pas.
Je ne joue pas encore sniper (ma réplique va pas tarder à arriver), mais j'ai toujours adoré ce poste.
Pourquoi ? J'aime me camoufler dans les feuilles et attendre que tous les insectes, toujours plus ignobles l'un que l'autre, y établissent une maison, j'aime me pisser dessus, et par dessus tout, j'aime donner des informations cruciales à mon équipe et les aider dans leur progression en effectuant des tirs très sales (dans la théorie seulement, comme on le sait).
Sniperland, c'est un site où il y a trop de gens qui se prétendent bons tireurs alors qu'il y arrivent que dans leur coin sur une cible, alors qu'à 20m, ils loupent un ours.
Alors comme je suis comme ça (même si je n'ai pas encore ma réplique, j'ai déjà pu tester), je me suis dis que c'était le bon endroit !
Sinon, j'ai vu aussi qu'il y avait plein de conseils fondés et intéressants et j'espère un jour pouvoir aussi apporter ma pierre à l'édifice à des gens qui sont comme moi aujourd'hui.
Merci de m'avoir lu !