Présentation (modo MS)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pinus
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2019 15:01

Présentation (modo MS)

Message par Pinus » 01 juil. 2019 15:05

Bonjour

J'ai 33 ans et je suis originaire de Paris. Je fais de l'airsoft depuis pas mal de temps mais je commence seulement à m'intéresser au sniping.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation

Message par chodevant » 01 juil. 2019 15:51

cher ami avant de te saluer et de te faire "massacrer" par le modo attitré aux presentations je te conseille de TRES, TRES fortement de t'inspirer de ce qui se trouve dans ce post viewtopic.php?f=15&t=9108, et de refaire ou du moins d'éditer ta "présentation"

a te (re)lire prochainement
Dernière modification par chodevant le 01 juil. 2019 20:55, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation (modo)

Message par mister_Smith » 01 juil. 2019 20:04

Pinus a écrit :
01 juil. 2019 15:05
Bonjour

J'ai 33 ans et je suis originaire de Paris. Je fais de l'airsoft depuis pas mal de temps mais je commence seulement à m'intéresser au sniping.
Là c'est carrément mal parti pour toi. Merci de faire le nécessaire pour corriger ça, sinon tout tes postes seront bloqués. Il y a des règles et il faut les suivres. Une présentation c'est pas difficile à faire et lire un poste d'exemple sur lequel c'est marqué "à lire obligatoirement" baahhh.... Bref.. Nous attendons ta correction.

Répondre