Présentation P.E.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Présentation P.E.

Message par P.E. » 16 mai 2019 18:34

Salut salut amis fougères,
après de longues heures à passées à fouiller sur ce forum des infos et à chiner des petites astuces de célèbres bolteux dont vous connaissez sûrement le nom ici, je me lance dans ma présentation afin d'apporter ma modeste pierre à cet édifice qu'est le monde du sniping dans l'airsoft.

Moi c'est P.E. venant tout droit de Bretagne, 23 ans et encore toutes mes dents. P.E. il termine ses études d'ingénieur en génie des procédés (vous inquiétez pas c'est juste le nom qui fait peur).
P.E. il aime l'airsoft bien entendu mais également les filles, les soirées entre potes mais surtout les jeux vidéos 8-)
Je me suis lancé dans l'airsoft en passant par hasard devant une boutique en étant mineur, depuis ce jour je n'ai jamais eu autant envie de passer le cap des 18 ans pour pouvoir rentrer dans la cour des grands...
J'étais pas forcément intéressé par le sniping jusqu'à tomber sur les vidéos d'un certain Novritsch que, à moins de vivre dans une grotte, connaissez tous. Et pis bah ça m'a donné envie...
Pourquoi Sniperland ? c'est comme demander à un gamer pourquoi il choisit le PC au lieu de la console : parce que c'est le best tout simplement.
En terme d'apport à la communauté Sniperland, bein ma bonne humeur et mon pragmatisme :D
Après une période un peu plus creuse en terme d'investissements dû principalement aux études, je compte m'investir à 200%.

Au plaisir d'échanger des (ou une, ça dépend si vous visez correctement :wink: ) bille(s) avec vous sur un terrain !!
Et pour conclure, sans aucune raison, je vous propose cette énigme : quand on me prononce on me brise, qui suis-je ?

P.E.
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation P.E.

Message par Alumyx » 17 mai 2019 4:20

P.E. a écrit :
16 mai 2019 18:34
quand on me prononce on me brise, qui suis-je ?
Le silence ? Bienvenue sur SL. Quelle réplique compte tu acheter en terme de snipe ?
Image

Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: Présentation P.E.

Message par P.E. » 17 mai 2019 7:12

bien joué :twisted:

C'est vraie que j'en ai pas du tout parlé :lol: Je joue snipe depuis maintenant 2 ans avec mon fidèle l96 Marui don't il ne reste plus grand chose d'origine :roll:
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation P.E.

Message par bowy » 17 mai 2019 10:45

Hello,

Bienvenue à toi !!!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation P.E.

Message par mister_Smith » 24 mai 2019 6:45

Bienvenue sur le forum

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation P.E.

Message par Pacem » 08 juin 2019 22:34

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre