Présentation de HardPanda

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
HardPanda
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2019 8:29

Présentation de HardPanda

Message par HardPanda » 16 avr. 2019 8:50

Bonjour les buissons, je suis Will alias HardPanda, j’ai 27 ans plus pour longtemps. Je travaille dans l’industrie de l'aéronautique.

Je me trouve dans le 81(Tarn), parce que le soleil est essentiel quand on campe. Je fais partie d'aucune association, je prefere travaillé seul, comme Léon ^^.

Je suis arrivé dans le monde de l’airsoft par amour des repliques et j’ai beaucoup apprécié les échanges de billes le dimanche. Du coup, après y avoir mis un pied, je suis tombé dans la spirale infernal de ce monde.

Etant fan du one shot (hé oui) le sniping et la reconnaissance m’ont très vite attiré. Il est vrai que de pénétré discrètement dans les lignes ennemies sans être vu est jouissif.

J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car c’est le forum de référence en francophonie en matière de snipping et de tout ce qui y touche de près ou de loin. Non en fait seulement de près, de très près même.

Chacun est détenteur d’un certain savoir et je pense que moi-même je peux contribuer à la bonne marche de ce forum. Ma gaieté n’ayant pas d’égale, je pense que je pourrais apporter des sourires à plus d’une personne en apportant certaines réponses aux âmes perdues.

J’aimerais dans un futur proche pouvoir me rendre au Golf Sniperland qui serait pour moi le graal des rencontres, alliant hommes, longs canons et bonne humeur.

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain et plus si affinités.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de HardPanda

Message par bowy » 17 avr. 2019 8:29

Hellooo, welcome here
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de HardPanda

Message par mister_Smith » 17 avr. 2019 8:36

Bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation de HardPanda

Message par Snake118 » 17 avr. 2019 16:32

Binvinyête
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de HardPanda

Message par Alumyx » 19 avr. 2019 11:03

Bienvenue sur Sniperland, belle prose au passage.
Image

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation de HardPanda

Message par Pacem » 08 juin 2019 23:46

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre