Présentation SnakeShot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
SnakeShot89
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2019 1:22
Localisation : Andenne, Belgique

Présentation SnakeShot

Message par SnakeShot89 » 17 avr. 2019 1:58

Amis fougères, bien le bonjour.

Ça fait de belles années que je scrute les infos sur ce forum et j'en ai appris des choses, il était grand temps de vous rejoindre.

Moi c'est SnakeShot, Cédric de prénom, airsofteur depuis plus de 8 ans (j'ai arrêté de compter, 30 feuilles et déjà à moitié gris) et membre des AWK, une belle escouade de taré (je suis le plus fou) qui sont à la fois mes amis et une seconde famille.

J'habite en Belgique (Andenne pour ceux qui connaissent) mais ma petite madame et moi préparons une nouvelle vie au Québec, ce qui m'a obligé de changer mes projets niveau airsoft. D'ailleurs si il y a des joueurs québécois dans le coin, faisons connaissance surtout si vous êtes du Saguenay (région où nous allons nous installer).

Ce que j'aime en dehors de l'airsoft ? L'astronomie, les belles rando en forêt, Warhammer (Pour le Bien Suprême !!), le trio potes,bière et fromages, les bons cigares, le cinéma, la Synthwave, les jeux vidéos.

Côté snipe, c'est par là que j'ai commencé, j'ai fait des tas de parties et eu des tas de snipe différent du simple vsr10 en passant par le Mosin Nagant, M700 ou le Cheytac pour ne citer qu'eux.

Après deux ans facile à avoir mis le sniping de côté, l'envie et la nostalgie m'ont repris. Du coup, j'ai repris un M40A3 ASG/VFC en version spring et je vais reprendre ce à quoi je doit mon surnom.

Le serpent est de retour 🐍


(Et putain j'ai fait un roman, nommé moi mestre de Winterfel)
Une morsure, un out 🐍
Enculé
Pour le bien suprême !!!
W08 SnakeShot

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation SnakeShot

Message par chodevant » 17 avr. 2019 8:14

salut!!, non tu n'as pas ecrit un roman, tu as simplement fait une presentation comme nous aimons (c'est aussi ce que nous demandions ;))

donc, bienvenue parmi nous,
heu belge et fou, c'est pas la meme chose?!!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen: en plus (bientot) quebéquois, tabenacle (comme ils disent) ca c'est un sacré mélange!! :wink: :D
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation SnakeShot

Message par bowy » 17 avr. 2019 8:29

Hello bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation SnakeShot

Message par mister_Smith » 17 avr. 2019 8:36

Bienvenue sur le forum, c'est effectivement une présentation comme celle-là que nous demandons sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation SnakeShot

Message par Snake118 » 17 avr. 2019 16:33

Binvinyête
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation SnakeShot

Message par Alumyx » 21 avr. 2019 4:13

Bienvenue sur Sniperland. Snipe, fromage et astronomie, c'est un super combo !
Image

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation SnakeShot

Message par Pacem » 08 juin 2019 23:45

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre