Surement plus "pro" comme solution. Et encore... les sur-chaussures, faudra m'expliquer :p
Mais déjà, plus compliqué à faire soi-même (du moins, avec mes compétences ^^)
Et puis c'est pas adapté à mon style.
Ce que tu montre est pratique pour te cacher quand tu es allongé.
Hors, je suis jamais allongé :p Je suis au mieux un genou à terre, au pire, assis les jambes pliées.
C'est pour ça que je préfère mon idée de guêtres car ça couvre devant (tibias) et je peux me "cacher" derrière ma propre jambe.
Là tu as raison, j'ai posté ça en fonction de mon type de jeu effectivement.
Je suis quasiment tout le temps allongé !
Les Sur-chaussure, pour cacher le dessous du pied justement quand tu es allongé ?
Bon après personnellement je n'irai pas jusque là
Testé en ECR "l emballage" de chaussure : vu qu on est surtout sur terrain foret ça tenais.
Il y a bien qq petits trou mais la structure ecr fait que ca ne s etends pas .
Par contre la peinture mise dessus partait elle.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
groquik a écrit : 09 avr. 2019 8:37
Testé en ECR "l emballage" de chaussure : vu qu on est surtout sur terrain foret ça tenais.
Il y a bien qq petits trou mais la structure ecr fait que ca ne s etends pas .
Par contre la peinture mise dessus partait elle.
C'est complètement hors sujet... Mais l'ECR ça se coud facilement ?
J'en ai récupéré pas mal dans l'idée de me faire une tenue comme celle que j'ai montré ci dessus, mais je n'ai pas la moindre idée de comment l'assembler ni de la conception sur laquelle partir.
Une CV + pantalon, ou une tunique complète des pieds à la tête...
Si vous avez des conseils...
m4rmot a écrit : 09 avr. 2019 9:38
C'est complètement hors sujet... Mais l'ECR ça se coud facilement ?
J'en ai récupéré pas mal dans l'idée de me faire une tenue comme celle que j'ai montré ci dessus, mais je n'ai pas la moindre idée de comment l'assembler ni de la conception sur laquelle partir.
Une CV + pantalon, ou une tunique complète des pieds à la tête...
Si vous avez des conseils...
oui ca se coud facilement a l'aiguille (et donc surement a la machine) reste a voir comment rendre les coutures solide (j'ai pas de connaissance en ce domaine )
pour la tenue de la tete aux pieds ma 1ere "ghillie" en spagouses l'etait…….et c'est chiant a enfiler et ca tient chaud et c'est bien pour tout ramassé ce qui traine. perso je préconise une CV + pantalon. avec l'ECR je le mettrai sur la face arriere du pantalon, pas la peine de faire un "sur-pantalon" ce serra moins pratique et confortable
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Pour toutes vos questions sur l ECR , n hesitez pas a me contacter sur FB Liorana Yanka.
Un forum a été créé et répondra sûrement a toutes vos questions.
bulleye a écrit : 09 avr. 2019 17:41
Pour toutes vos questions sur l ECR , n hesitez pas a me contacter sur FB Liorana Yanka.
Un forum a été créé et répondra sûrement a toutes vos questions.
Je viens de t'ajouter, mais c'est pas plutôt ça qu'il faut chercher ?!
CAMO & ECR HOMEMADE CRAFTING
tant qu'a faire passe au "tropic", quand tu changera ton MC
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Snake118 a écrit : 14 juin 2019 5:47
Nan le pencott c’est trop Gucci