BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Fever » 11 avr. 2017 12:30

Moi je filais juste le lien pour aider :p

si quelqu'un d'autre à aussi des tests de comparaison, je suis preneur.
J'arrive sur la fin de mes Geoff et j'hésite sur quoi repartir ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Ariegeboy » 11 avr. 2017 13:17

Non mais ne cherchez pas à en débattre, c'est confirmé par les reptiliens francs-maçons et et Illuminatis chinois du FBI : les AE sont des BLS.

Et pour répondre à la question subsidiaire : oui ce sont de bonnes billes bio et blanches.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par skavenger360 » 11 avr. 2017 14:47

billes BLS et billes AE : les yeux fermés (pour l'instant).
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
VSR1337
scout
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2017 20:27
Localisation : Ariège (09)
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par VSR1337 » 11 avr. 2017 19:10

Ariegeboy a écrit :Les AE sont des BLS :wink:
Alors va pour les AE alors ;) :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Frozen77 » 13 avr. 2017 15:50

Pour avoir refait les tests plusieurs fois, et hors cam a longue distance, je préfère les BLS (verison non BIO).

Le Repack AE prend moins d'effet hop up et du coup a 60 et 70m on perd plus vite du groupement.
Les AE sont bien des BLS, mais peut être que la différence se trouve entre le fait que les AE soient BIO et mes BLS non BIO.

Ou alors simplement un léger écart de cahier des charges.

Et pour la petite astuce les BLS sont encore meilleure une fois lavées ^^

Par contre lavées ou non, ca laisse de sacrées traces dans le canon même au bout d'un seul chargeur, alors que les Geoffs
marques beaucoup moins le canon.
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par jackportenawak » 16 mai 2017 17:34

Avec Frozen et deux autres gars de chez nous on cherche à achter des 0.40 BLS.
Cependant elles sont OOF chez Morrizcz et irsoftgun-europe.

Vous avez d'autre adresse ?

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Kyõsuke » 16 mai 2017 17:38

Bizarre ils en ont chez MorrisCZ, leur stock sont pas a jour ?

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Frozen77 » 16 mai 2017 17:46

Sur Amrmymarket en fait la pastille verte veut dire consommation perso de leur boutique, les deux pastilles d'expédition sont rouges pour la 0.40 blanche.

Celles qui sont dispo sont Grises attention !!
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Kyõsuke » 16 mai 2017 17:57

Ok, je connaissais pas la signification de tte les pastilles, je pensais qu'ils avaient 4 boutiques et que c'était le stock de chaque boutiques^^
En tout cas les 0.45gr ils en ont je les ai reçu^^ xD

Alias Blacktiger
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2016 11:36

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Alias Blacktiger » 06 juin 2017 13:40

Un petit retour sur ma commande de billes BLS ( j'ai commandé quelques sachets en 0.46 )

le sachet est fort simple, mais ça respire la solidité ( pas eu de billes en vrac dans le carton commandé , chose déjà arrivée sur certaines de mes commandes )

en ce qui concerne la bille proprement dit, j'ai qu'une chose à reprocher ( mais je le savais avant de commander donc c'est en partie de ma faute aussi ) : la couleur grisâtre ( invisible dès qu'il fait un peu nuageux pour ma part). Sinon les billes filent super droit et jusqu'à présent pas une bille qui part en cacahuète ( pour les quelques chargeurs tirés lors de la partie.)

C'est du pur bonheur, moi qui avait acheté des billes impact arms ( j'avais souvent des billes qui allaient à droite et à gauche une fois passé le cap des 50m ). ici Nada

Bref que du bon :D

lors de la prochaine commande, ça sera de la 0.50 :roll:

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par starlyon » 06 août 2017 16:24

petit info
le site airsoft pro , vends de la bls !! de tout grammages

http://airsoftpro.cz/fr/?productsublayout=0
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par skavenger360 » 06 août 2017 17:15

... et ils ont de la 0.50, malheureusement grise. Ils ont aussi de la bille traçante à un tarif à peu près abordable (ça change).

Par contre vu les tarifs et les frais de port, autant rester sur les BLS proposées par AE, qui ont l'avantage d'être en bib et qui peuvent donc servir de grenade (pas vrai Jean-Gui ?).
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Cyanox
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2019 12:12

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Cyanox » 06 avr. 2019 11:30

Je viens de recevoir mes premières BLS en 0.45g, qui sont visiblement BIO si on en croit la petite pastille rouge collée dessus. Mais du coup, j'hésite à les laver, j'ai peur d'une réaction, d'une décomposition de la bille bio... J'attends vos avis

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par skavenger360 » 06 avr. 2019 13:45

Aucun risque tant que tu ne les frottes pas au scotch brite :)

Les billes dites bio sont en réalité bio-compostables, c'est à dire que lorsque le liant amidonné commence à se dégrader, la bille part en poudre. Et pour ça, il faut des conditions thermo/hygro/pressuro de compostage.

Donc, c'est pas avec juste un bain que tu vas les dégrader.

Le lavage n'est pas forcément nécessaire, à voir si tu as du mal à les lever, ça peut donner un semblant d'accroche en plus, sinon aucun besoin.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Cyanox
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2019 12:12

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Cyanox » 06 avr. 2019 21:23

J'ai donc nettoyé mes billes soigneusement avec du savon, une par une en frottant avec de la soie, j'y ai passé la journée mais le résultat en valait la peine! Nan plus sérieusement, elles ont finies dans la passoire, un petit coup de savon et d'eau et hop direct repackées dans un biberon de billes ATM (Que j'ai soigneusement pris le soin de ré-étiqueter). Eh bah y a pas à dire, la 0.45, ça file droit bordel. Après niveau portée je crois que je perds un peu par rapport à la 0.43, mais je n'ai pas encore optimisé mon réglage lunette/hop up.

Répondre