Bonjour à tous les membres, moi c’est Martin aka "Badnight" ou "BAD", j’ai actuellement 24 ans et je pratique notre merveilleuse discipline depuis maintenant 7 ans.
Je suis économiste dans le domaine du bâtiment dans le golfe de saint Tropez.
Je joue pas dans une association précise mais un peut partout en PACA.
Ayant possédé plusieurs réplique de fusil de précision (tel que le fameux vsr10 marui et un m700 tanaka) il y’a quelques années sans vraiment jouer avec, je souhaite me mettre au sniping serieusement, ce forum est la référence des répliques de snipping, que je consulte souvent pour avoir des infos fiables sur les nouveautés et les tutos.
Mon futur projet est de me préparer un SRS car le look et la possibilité de custom me plaît.
Merci d’avoir lu ma brève description et au plaisir de communiquer avec vous sur ce forum ( qui plus est très jolie et bien organisé)
Badnight
Présentation Badnight
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Snake118
- one shot one out !
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Présentation Badnight
Bienvenue sur Sniperland Bad. Tu es au bon endroit, on a une grosse secte autour su SRS sur ce forum ! 

- chodevant
- one shot one out !
et on se demande qui en est le gourou?!!!Alumyx a écrit : 03 avr. 2019 10:46 Bienvenue sur Sniperland Bad. Tu es au bon endroit, on a une grosse secte autour su SRS sur ce forum !![]()

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- sharpshooter
Bienvenue à toi 

- mister_Smith
- moderateur
Bonjour et bienvenue à toi
- m4rmot
- one shot one out !
Et tu es notre gourou !!!Alumyx a écrit : 03 avr. 2019 10:46 Bienvenue sur Sniperland Bad. Tu es au bon endroit, on a une grosse secte autour su SRS sur ce forum !![]()
Bienvenue parmi nous Bad !

-
- sharpshooter