et non je suis pas français ni belge mais Suisse, et plut exactement du Valais, région viticole ou l'on produit 2 choses, le vin... et ... des alcoolos... îhps...

Mon taff, mécanicien, en quoi? j'ai un certificat pour mécano véhicules légers et un autre pour les véhicules lourds, puis je me suis diversifié, machines agricoles, les 2 roues, machines de chantier, et même certains trucs sans roue.
Je suis un touche a tout, et je fais des réparations sur tout ,du fer à repasser au sèche-linge et passant bien sur par les répliques d'airsoft.
J'ai commencé l'airsoft il y a un peu plus d'une année, ayant commencé par le paintball il y a quelques années l'attrait pour celui ci a vite passé. Je trouvais ca très grossier, pas précis du tout et j'était souvent couvert d’hématome.
Mais l'airsoft c'est tout l'inverse surtout en tant que snipe. De plus je le pratique en famille mes 2 frères et ma sœur et ainsi quelques amis, on est en train de s'organiser pour la création d'une petite team. (à suivre).
Sinon je suis fan de musique, c'est le truc que je peu pas vivre sans, grand fan de Rock new comme old school, punk, metal si ça gueule pas trop. Que se soit chez moi, au taff ou dans mon atelier ou je bricole la musique règne.
Dans mon atelier, ou j'y passe la majorité de temps libre, il y a un espace dédié à l'airsoft, une zone de peinture, tout mon outillage et ainsi que mes 2 imprimantes 3D, j'adore dessiné et fabriqué des pièces,
de plus avec l'airsoft, j'ai fabriqué une panoplie de cache-flamme, poignées, silencieux et autres.... J'ai un autre projet en cour "la peinture par water transfert" aussi pour l'airsoft.
Actuellement, je possède 2 bolt, mon premier choix c'était porté sur le ares amoeba striker as-01, puis plus tard je pris un vsr-10 gspec. Mais je trouve qu'il faut un investissement important pour ces répliques soit compétitives,
du coup j'ai voulu tester le système hpa sur le vsr-10, alors ca marche super, c'est silencieux , les fps entre 2 tirs sont hyper réguliers, et je pensais avoir une précision de malade jusqu’à 40-45 mètres .
Enfin jusqu'à dimanche dernier, un pote m'a prêter son SRS.

Du coup m'en faut 1. J'hésite encore un peu sur la couleur et longueur du canon mais affaire a suivre.
Je possède quelques PA (fan Glock et 1911) et quelques aeg et 1 réplique de soutien, j'aime être polyvalent, mais la position de sniper reste ma préférée.
En commençant cette présentation, je savais pas trop quoi dire, et pour finir j'ai du supprimer des passages car c'était un peu long. Mais je crois qu'il y a déjà pas mal d'informations,
de plus si vous voulez plus de précision, n'hésité pas à me le demander. Veuillé mé par doné lé fautes de orthograf je suis pa tré doué.
Merci et a bientôt.