Sur les recommandations d'Alumyx et pour éviter de flooder ma présentation =p , je viens vers vous pour chercher conseil.
En effet j'étais , je suis , un joueur de gbbr qui ne peut plus porter autant de matos sur sois. J'avais déjà joué snipe auparavant avec du upgrade sur du well mais soucis étant le well reste ce qu'il est dans la durée , soit du cheap.
Ainsi je recherche à me monter un nouveau setup et j'ai besoin de conseil.
- Le budget : aux alentours des 400-500 euros , upgrade compris.
- La portée : 70 mètres jouable. Vu que en ce moment je joue sur du terrain en freelance qui joue aeg ics récent à 55-60 mètres sans forcer. Pour info il s'agit de la portée de ma 416 we (jai un peu moins sur le l85). Le but est de faire la différence et de rester précis au dessus de leurs portées.
- Dans la limite du logique , je souhaite que la réplique reste tout de même assez légère. Mais ceci dit le fait du retour au snipe dans tous les cas , je serais en gear léger. A la différence du gaz ou je me trimballe avec mes 6 chargeurs et ma tenue full dpm (casque and cie). Là je pars sur un brelage léger , un ubac et une casquette et puis voilà. Pas de sapin/guilie pour moi. Vraiment un stuff léger.
- La puissance ; Classique aux alentours des 450-460 à la 0.20
- Le skin , je suis assez ouvert du moment ou c'est pas du mastoc like je tire sur un char / barret.
- La gamme : Du milieu de gamme qui fait pas cheap sur le long terme. Le well que j'avais en full aac à force d'entretien et démontage , bah les vis se déforment ou se foirent et le plastique tient pas non plus.
- La mécanique : N'importe du moment ou c'est pas du gaz , trop de fluctuation sur un snipe.
Sur ma présentation , on m'a parlé du Srs A1 sport 2018 mais il est chère le salaud. Ceci dit j'essaye de suivre la plus part de vos reviews , alors parait qu'avec un m140 et un canon en 6.02 ou 6.03 lambda ou tnt , la réplique sort de belle perf. Mais pareil , même en asie je le trouve hors stock pour comparer les prix et ceux que je trouve pique ^^
En espérant pas trop être exigeant et merci dans tous les cas pour ceux qui prennent le temps de poster