Présentation Khafra

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Khafra
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2019 22:57

Présentation Khafra

Message par Khafra » 11 févr. 2019 23:15

Bonjour à tous,
J'étais certain d'avoir déjà un compte dans un lointain passé mais que diable de toute façon je ne parlais pas beaucoup :mrgreen:

Je me prénomme Chephren , j'ai 31 ans et je vis actuellement dans ce beau pays on l'on sait reconnaître une viennoiserie en l’appelant de sa belle désignation de Chocolatine.
Je pratique , j'ai pratiqué , bref ça fait 11 ans que je tir des billes en associations/freelance. Je n'ai pas une vocation de sniping à la base même si je m'y suis attelé par moment. Passant du snipe d'occase sur FA que j'ai rapidement exorcisé de leurs pauvres maltraitances ou encore du well tout frais qui demandaient à recevoir ses divins upgrade.
Ceci dit mon style de jeu principale reste/restait l’assaut et depuis 6 ans , du gbbr à la place des agrafeuses habituels , une ou deux gre histoire d'être sur que l'otage est out et du pa marui car marui c'est la vie.
IRL , je suis un joueur/backer très actif sur star citizen , quoi c'est pas de l'irl de vivre dans un autre univers ? erf Sinon je suis actuellement sans emploi pour soucis de santé mais j'ai pu gouter à cette magnifique vie dans ce monde parfait (cpas bien la démagogie) , dans divers ambiances. Informatique (tech info) , Tourisme et hébergement (car trop de techs infos) bref .
Donc le pourquoi je reviens vers le snipe , comme dit plus haut , j'ai des soucis de santé qui m'empêche d'avoir 20 kg sur le dos. La j'attends mon mp7 marui et je l'aurais bien accompagné d'un snipe léger qui cherche dans les 70 mètres/upgrade/jardinier. Alors je viens vers vous pour écouter les sagesses au coin du feu des anciens et des nouveaux passionnés de la lourde bille et me décider sur un setup sur quoi partir.

Merci de m'avoir lu

/s'abrite avant le déluge et comme dit le proverbe : la bave n'atteint pas la blanche colombe.
Ceci STAR-N2WH-33TV est un code parrainage sur star citizen. Il permet d'obtenir 5k à dépenser dans le cash shop à la création du compte.
Il permet de pouvoir changer de vaisseau dés le début.
Si vous cherchez une organisation solide en PvP Fr , Postez une apply chez les https://www.bad-neighbor.fr (mineurs interdits)

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Khafra

Message par Zhobiix » 11 févr. 2019 23:44

Salut !

Bienvenue à toi :D
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Khafra

Message par skavenger360 » 12 févr. 2019 10:14

Aaaaah enfin un nouveau qui se présente en détails !

Bienvenue chez les fous de la précision et du mètre en plus !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Khafra

Message par Alumyx » 12 févr. 2019 14:11

Salut Khafra, et Bienvenu sur SL !
Image

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation Khafra

Message par Pacem » 12 févr. 2019 16:47

Salut Khafra et bienvenu :wink:
" Si vis pacem, para bellum"

Khafra
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2019 22:57

Re: Présentation Khafra

Message par Khafra » 12 févr. 2019 17:53

Merci à vous ;)
En lisant vos reviews j'ai encore plus de mal à me décider =p mais je vais trouver nan mais !
Ceci STAR-N2WH-33TV est un code parrainage sur star citizen. Il permet d'obtenir 5k à dépenser dans le cash shop à la création du compte.
Il permet de pouvoir changer de vaisseau dés le début.
Si vous cherchez une organisation solide en PvP Fr , Postez une apply chez les https://www.bad-neighbor.fr (mineurs interdits)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Khafra

Message par chodevant » 12 févr. 2019 19:13

bienviendu jeune padawan! ;)
si tu cherche un snipe "léger" oriente toi plutôt vers du vsr-10 et ses clones ;) (le bar-10 par exemple)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Khafra
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2019 22:57

Re: Présentation Khafra

Message par Khafra » 12 févr. 2019 19:20

Je préfère les siths =p
J'ai déjà eu un mb well que j'avais upgrade en full aac à l'époque. Mais le soucis étant du well sur le long terme , bah un cheap reste un cheap. Même si tu changes l'interne à force de le démonter pour l'entretien , les vis se déforment et rajout de frein filet et le plastique à la longue ne tient pas.
Du coup je me cherche une réplique milieu de gamme , assez légère et qui après upgrade sans couter les deux yeux/ juste un c'est bien (je compte 400-500 euros max prix de la réplique et up inclus) et qui fait du 70 mètre sans forcer.

Je continue mes recherches . Mais merci si quelqu'un veut me donner un coup main :)
Ceci STAR-N2WH-33TV est un code parrainage sur star citizen. Il permet d'obtenir 5k à dépenser dans le cash shop à la création du compte.
Il permet de pouvoir changer de vaisseau dés le début.
Si vous cherchez une organisation solide en PvP Fr , Postez une apply chez les https://www.bad-neighbor.fr (mineurs interdits)

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Khafra

Message par Zhobiix » 12 févr. 2019 20:15

Je connais pas vraiment les tarifs en France, mais un SRS A1 Sport serait peut être une bonne solution.

Après à voir si tu aimes le style du SRS ou si tu préfères quelque chose de plus "classique" comme un M24 ou un VSR. Mais l'avantage c'est l'encombrement même si il est un peu plus lourd (ça reste plus facile de tenir un poids près du corps qu'à bout de bras.) Et aussi que tu as une réplique jouable en sortie de boîte.
Golfeur
VSR Addict

Khafra
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2019 22:57

Re: Présentation Khafra

Message par Khafra » 12 févr. 2019 20:44

Tu fais bien d'en parler car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'engouement pour les srs ou striker. Tantôt tu lis que c'est le meilleur du monde et d'autres fois que c'est un cata en sortie de boite justement.
Le srs a1 c'est le court je crois. Un canon d'origine en 6.05 et seulement 350 fps , ça fait pas un peu short pour un snipe ? Je serais curieux d'avoir le retour :)

Actuellement je freelance dans un assos ou ils sont tous avec du ics récent (mofset and cie) qui touche bien entre 55 et 60 mètres tranquille. Avec ma 416 we ou le l85 (un peu moins) j'en suis à peu prés à la même portée. Du coup ce que je recherche c'est de vraiment pouvoir faire la différence de loin , ou relativement , mais qu'il y est une différence ^^ et qui me permet de jouer. Car courir avec tout le matos en assaut , perso c'est plus jouable pour un long moment. D’où le retour sur un snipe.
Ceci STAR-N2WH-33TV est un code parrainage sur star citizen. Il permet d'obtenir 5k à dépenser dans le cash shop à la création du compte.
Il permet de pouvoir changer de vaisseau dés le début.
Si vous cherchez une organisation solide en PvP Fr , Postez une apply chez les https://www.bad-neighbor.fr (mineurs interdits)

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Khafra

Message par Zhobiix » 12 févr. 2019 20:55

Alors oui la puissance est faiblarde, mais vu que la pneumatique est compatible AEG, un ressort plus costaud et c'est réglé ! Et le reste de l'interne est prévu pour, contrairement à un VSR ou tu devras tout changer à court ou à moyen terme pour supporter une grosse puissance.

Bref, nous sommes sur ta présentation et non sur un débat.
Je t'invite à aller voir par toi même les différents posts sur le SRS pour te faire un avis. Et n'hésites surtout pas à poser tes questions :D
Golfeur
VSR Addict

Khafra
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2019 22:57

Re: Présentation Khafra

Message par Khafra » 12 févr. 2019 22:57

C'est noté. Je vais check. Présentation Out , roger roger

Edit : j'ai bien recup tout ce que vous dites pour les up par contre je le trouve dispo nul part en EU . En asie , sur redwolf il est bien chère aussi ^^. Une idée ?
Ceci STAR-N2WH-33TV est un code parrainage sur star citizen. Il permet d'obtenir 5k à dépenser dans le cash shop à la création du compte.
Il permet de pouvoir changer de vaisseau dés le début.
Si vous cherchez une organisation solide en PvP Fr , Postez une apply chez les https://www.bad-neighbor.fr (mineurs interdits)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Khafra

Message par Alumyx » 13 févr. 2019 3:17

Zhobiix a écrit :
12 févr. 2019 20:55
Alors oui la puissance est faiblarde, mais vu que la pneumatique est compatible AEG,
Faux, ce n'est vrai que pour la culasse push. Mais sur un Pull, le ressort se change en 20 secondes sans outils.

@Khafra : les présentations ont pour but de... se présenter ! ^^ Dans ton cas, c'est déjà fait, ne diluons pas les informations du forum n'importe où. Je te conseille de créer un topic : "Choix de réplique légère" ici : viewforum.php?f=65

Explique bien quels sont tes critères de choix : poids maximum, budget, couleur du piston, etc... :lol: On sera nombreux à te répondre avec plaisir, après, ce sera à toi de faire le tri dans les réponses.
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Khafra

Message par groquik » 13 févr. 2019 5:14

Bienvenue sur le forum ami du côté sombre
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bonne recherche sur le snipe leger
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation Khafra

Message par Snake118 » 13 févr. 2019 21:07

Binvinyête

(Même si je suis pas si que tu le mérites à cause de la chocolatine :mrgreen: )
Image

Répondre