Casque de com EARMOR M32

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Jigsaw
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2018 14:02

Casque de com EARMOR M32

Message par Jigsaw » 10 janv. 2019 12:51

Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque de communication m32 EARMOR et je me trouve face a un problème.
Etant donné que très peu de sujet en parle sur internet, je viens vous demander conseil.
Avec ce casque, il y 'a différents palier d' augmentation acoustique (3 pallier il me semble pour aller jusqu'à +12db)
J'ai donc reçu ce casque.
J'essaye tout d'abord sans le brancher : resultat, un léger grésillement au premier pallier, qui s'emplifie plus je monte les palliers. C est donc très désagréable.
Je me dis alors que puisque il n'est pas branché, c est normal.
Je branche donc au PTT prévu a cet effet et a mon midland G7 pro.
Le résultat reste le même 🤔
J'ai donc remarqué que le problème provient des micros situés sur les côtés du casque, provoquant un grésillement continu. Quand j'y approche ma main, le grésillement s'atténue, et certaine fois, laisse place a un bruit aigu assourdissant.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que certains d'entre vous possèdent ce casque ? Et est ce qu'il marche normalement ou est ce récurrent sur ce modèle ?
Ou n'ais je tout simplement pas eu de chance sur mon produit?
Un très bon ami l'as également reçu cette semaine et l'as essayé, même grésillement, c est étrange...
Merci d'avance pour vos réponses
Bon après-midi.
Cordialement

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Casque de com EARMOR M32

Message par MrCircus » 11 janv. 2019 10:54

J'avais le même soucis avec un Sordin Z-Tac, pas autant que toi mais suffisant pour virer le casque et me passer de radio pendant la nuit où on a besoin d'entendre plus que de voir...
Après en avoir eu un second c'est normal et ça a l'air récurrent sur tous les headsets cheaps, le seul moyen de ne pas avoir ce genre de soucis c'est de laisser un bras et un rein à l'achat :lol:
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Jigsaw
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2018 14:02

Re: Casque de com EARMOR M32

Message par Jigsaw » 11 janv. 2019 12:12

Ah oui je vois ^^ mais bon la c est vraiment impossible de le garder pour jouer même de jour...
J'ai contacté le sav airsoft entrepot, il me demande de leur renvoyer donc nikel :)

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Casque de com EARMOR M32

Message par MrCircus » 11 janv. 2019 19:43

Oui franchement ils ont pas été chiants avec moi, les mecs ont juste dis "effectivement le grésillement est légèrement plus important que la normale, vous préférez un échange , un avoir ou un remboursement?" :lol:
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Jigsaw
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2018 14:02

Re: Casque de com EARMOR M32

Message par Jigsaw » 12 janv. 2019 8:26

^^je vais leur demander d'essayer avant celui qu'il vont m'envoyer qu'il n'y ait pas de grésillements :) on verra bien :)

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Casque de com EARMOR M32

Message par wizard » 12 janv. 2019 21:27

Simple question, tu as testé chez toi ou en extérieur ?
Si chez toi, lampe allumé ? Genre néon ou lampe économie d'énergie fluoro je sais plus quoi ?
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Jigsaw
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2018 14:02

Re: Casque de com EARMOR M32

Message par Jigsaw » 29 janv. 2019 12:48

Les deux ! Du coup j'en ai reçu un autre et ca fonctionne nickel c est une tuerie ce casque :)

Répondre