Présentation LuluBerlu

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
LuluBerlu69
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2018 20:19

Présentation LuluBerlu

Message par LuluBerlu69 » 03 déc. 2018 21:00

Hello les copains de la bille !

Moi c'est Lulu (Berlu), j'ai 23 ans et je suis attaché commercial dans le secteur du pneumatique. J'habite du côté de Lyon et cela fait maintenant 5 ans que j'ai découvert l'airsoft. Je suis membre de l'association Airsoft Elite Shooter (AES) du côté de Morancé (campagne lyonnaise) c'est d'ailleurs dans cette asso' que j'ai tiré mes premières billes. Avec les membres qui la compose j'ai pu participer à quelques Op interne et Deux Op externe. Je n'ai malheureusement pas pu jouer l'année dernière en raison de mes études mais j'aimerai reprendre le Bolt très prochainement !

Côté répliques : je joue principalement avec mon SR2. Il est upgrade en AirsoftPro/Pdi et à une légère modification au niveau du trigger Box. J'apprécie la prise en main type M4 ainsi que les possibilités d'upgrade et de custom externe ! Les gros costauds diront que j'ai des petits bras et il n'ont pas tout à fait tort :lol:
Je possède également trois backup : MK23 et 1911 tout deux de chez Marui ainsi qu'un smg8 We.

Pour être franc avec vous j'ai souvent consulté le forum pour le bolt ainsi que pour les sujets de camo 3D et je me suis dis pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice si c'est dans mes cordes ! J'aime beaucoup les sujets qui tournent autour du "homemade" et je fais un peu d'usinage quand j'ai les machines à disposition (et surtout tant que c'est du conventionnel). Il faut dire que c'est plutôt pratique pour faire des modifs/upgrade.

J’espère que cette présentation est dans les clous, n'hésitez pas si vous avez des questions et je vous souhaite une bonne bille à tous et à toutes !

Lulu

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation LuluBerlu

Message par Snake118 » 03 déc. 2018 21:10

Bienvenue
Image

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Présentation LuluBerlu

Message par MrCircus » 03 déc. 2018 22:55

Bienvenue! ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation LuluBerlu

Message par Alumyx » 04 déc. 2018 4:11

Salut Lulu, et bienvenue sur SL ! Ta présentation est très bien, pas de soucis. Si tu aimes les SR2 et l'usinage maison, regarde ce topic : viewtopic.php?f=48&t=8683 :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
samo
membre du bureau
Messages : 333
Inscription : 15 août 2011 11:54
Localisation : Castres
Contact :

Re: Présentation LuluBerlu

Message par samo » 05 déc. 2018 7:58

Bienvenue par minou :lol:
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation LuluBerlu

Message par loky » 06 déc. 2018 20:09

Bienvenue, au plaisir de se croiser sur un terrain :wink:

Avatar de l’utilisateur
LuluBerlu69
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2018 20:19

Re: Présentation LuluBerlu

Message par LuluBerlu69 » 07 déc. 2018 16:12

Merci pour vos messages !
Si tu aimes les SR2 et l'usinage maison, regarde ce topic
je le trouve magnifique ce custom...

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation LuluBerlu

Message par bowy » 07 déc. 2018 18:11

bienvenue
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Répondre