Présentation de Murdock ..

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Murdock
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2018 18:54

Présentation de Murdock ..

Message par Murdock » 02 déc. 2018 20:45

Bonjour à toutes Zé à tous !! ( Ou plutôt bonsoir vu l'heure ... :wink: )

Je me prénomme Jérémie, 37 ans, departement des hautes alpes, carrier, père de 2 enfants mais 3 en tout ...et oui un garçon issu d'un premier mariage, un second de ma compagne actuelle et une petite dernière pour cimenter cette union ..

Je pratique l'airsoft depuis 6 ans environ. J'ai commencé avec un g36c hk jg qui m'a permis d'apprendre les joies de l'upgrade en testant cadence, portée et divers configurations... Donc beaucoup d'assaut... Une batteuse m249 monter en dsg qui a fini en custom post apo, une amoeba km12 pour repartir sur des bases correct sans prise de tête ni trop d'investissement... J'ai commencé le gbbr en début d'année sur un hk 416 open bolt et la j'aimerai me tenter comme sniper .... je me tourne de plus en plus vers du RP sans vouloir aller jusqu'au milsim c'est aussi mon attrait pour le snipe qui me chatouille depuis quelques temps j'avoue mais manque de finance..

Le temps n'est pas mon atout entre taf et famille ce qui ne permet pas de passer des heures sur les forum alors m'en voulait pas si je suis pas souvent présent :lol: je suis membre d'un bureau associatif local le Gap airsoft loisir qui compte une bonne trentaine de membres... Nous disposons de quelques terrains aussi bien variés que difficile vue notre relief ...

Je suis ici principalement pour me renseigner et en apprendre d'avantage sur les repliques, les upgrade, les astuces de sniper, les ghillie et tout ce qui touche a ce forum.

Mes activités ont évolué tout au long de ma vie du jeune " teufeurs " a organisateur j'ai monté un label pendant un temps ... Donc la musique a toujours été une passion et en tout genre . Je reste principalement attiré par le hardcore dans toute ces formes. J'ai eu des chiens et beaucoup d'animaux ( rat, serpent,ghekko, poissons, chat, ) j'aime les jeux vidéo sans être un gros geek. Une préférence pour les jeux de survie ou post-apocalyptique, stratégie et simulation. Et mon foyer qui reste le cœur de ce qui rythme ma vie...

Je pense avoir fait le tour !! Je suis ravi de vous rejoindre et merci aux modo pour ce forum !! Bonne soirée a tous !!! :D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..Pierre Corneille

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Murdock ..

Message par chodevant » 02 déc. 2018 22:54

salut et bienviendu, 'looping"!!^^ ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Présentation de Murdock ..

Message par MrCircus » 03 déc. 2018 0:09

Eh beh, c'est détaillé tout ça ^^ Bienvenue :)
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Murdock ..

Message par Alumyx » 03 déc. 2018 3:00

Super présentation ! Bienvenue sur SL Jérémie. Il ne reste plus qu'à finir de te convertir au bolt action... mais au vue de cette présentation justement, ce ne sera pas bien difficile. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation de Murdock ..

Message par Snake118 » 04 déc. 2018 7:11

Bienvenue
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation de Murdock ..

Message par groquik » 04 déc. 2018 8:16

Welcome on board
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
samo
membre du bureau
Messages : 333
Inscription : 15 août 2011 11:54
Localisation : Castres
Contact :

Re: Présentation de Murdock ..

Message par samo » 05 déc. 2018 7:59

Belle présentation, bienvenue :D
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation de Murdock ..

Message par loky » 06 déc. 2018 20:09

Bienvenue le métalleux ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Murdock ..

Message par skavenger360 » 06 déc. 2018 23:12

En voilà une belle présentation bien étoffée ! bienvenue à toi
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Murdock ..

Message par bowy » 07 déc. 2018 18:12

Bienvenue
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Répondre