Presentation Tigi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tigi
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2018 17:21

Presentation Tigi

Message par Tigi » 13 nov. 2018 12:50

Bonjour à tous,
Moi c'est Thomas ou Tigi, presque trentenaire, originaire de l'Isère (38 rpz) et joueur d'airsoft depuis 1 an tout juste.
Je joue depuis mes débuts avec l'asso ATA73, en dominicales tranquilles ce qui me convient bien.
Je jouais jusqu'à présent uniquement à l'AEG, plus précisément une AK105 LcT.
En effet ayant été touché par la lumière, j'ai choisi depuis cet été le coté russophile de la force, dont je suis fan des camos.

Ayant des envies de changement de style de jeu, et aimant bien la discipline millenaire du cache-cache depuis l'enfance, j'ai eu l'envie de m'essayer au sniping.
J'ai donc sur un coup de tête acheté mon premier bolt, un tres rare et peu commun striker amoeba :P (alors oui je sais c'est pas russe, mais plus simple pour l'upgrade et puis bon ça ne replique aucune arme donc ça passe hein?)
J'ai deja pu jouer une première demi journée avec et j'avoue m'être beaucoup amusé, même si je n'ai pas sorti grand monde...
Maintenant il va falloir y mettre les mains dedans pour améliorer tout ça.
Étant une grosse bille (0,36 ou 0,40?) en matiere de tir de précision et du materiel, je me suis donc inscrit ici afin de pouvoir apprendre et progresser.
Merci de m'avoir lu

Tite photo en ssleto:

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Presentation Tigi

Message par Alumyx » 13 nov. 2018 15:11

Salut Tigi, et bienvenu sur Sniperland. Très bon choix le striker pour débuter, il y en avait un lors du Sniperland Golf 2018, et il s'en est assez bien tiré.
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Presentation Tigi

Message par loky » 13 nov. 2018 15:38

bienvenue chez nous, tu devrais trouver ton bonheur sur l'amélioration de ton snipe ici sans trop de peine :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Presentation Tigi

Message par Fever » 13 nov. 2018 15:53

Bienvenue
Je suis sur que tu trouveras ici pleins de réponses ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Tigi
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2018 17:21

Re: Presentation Tigi

Message par Tigi » 13 nov. 2018 16:09

Merci pour votre acceuil :D

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Presentation Tigi

Message par MrCircus » 13 nov. 2018 19:37

Bienvenue! ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Presentation Tigi

Message par Snake118 » 13 nov. 2018 20:32

Bienvenue
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation Tigi

Message par chodevant » 14 nov. 2018 12:54

pas mieux!^^ ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre