Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 30 mai 2018 18:29

je change de sujet (d'ailleurs je ne sais meme pas si il a été deja abordé) mais je viens de voir que la nouvelle marque de canon d'airsoft entrepot (Lambda) a sortie des canons au dimention pour le SRS. comptez entre 50 roro pour le 16" et 77 pour le 26 (73€ pour le 22)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 30 mai 2018 20:16

tiri a écrit :Plus ta bille est lourde plus tu peux te permettre de monter. Les anglais sont à 90g pour des grammages de 0,43 à 0,5 pour aller chercher 2,3 joules (la limite légale chez eux)... La longueur du canon influe peut être aussi.
Marrant, j'ai exactement l'effet inverse sur une autre réplique (VSR), je prends 30 fps avec le piston d'origine retravaillé (nylon 17g) VS un piston alu qui pèse 2 fois le poids (39g).
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 30 mai 2018 21:05

@Chodevant, j'ai monté un Lambda dès ça sortie j'ai acheter le modèle AEG le 6.05 Long 509 pour mon SRS Sport, et franchement je suis très satisfait de cette marque, les perfs sont bien meilleur qu'avec mon deepfire, ou le canon stock d'origine

Bref j'pense que pour le prix cette marque est très très intéressante ! Conception similaire à du PDI mais fenêtre plus grande, donc le top quoi


(Bloc HP fast, nub prowler Stalker et joint d'origine transparent)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 31 mai 2018 9:27

j’ai l’ATM dans le g-spec, il est bluffant ! a 55metres, aussi précis que mon prom 550, et pas loins derrière mon pdi 6,05 430mm ...... pour un 300mm
Image

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par m4rmot » 11 juil. 2018 20:43

ça fait quelques jours que je vois passer ça sur facebook:
http://facelesssniper.com/falcon-pull-kit-first-look/

Je me demande ce que ça peut donner.

Perso, je suis pas fan du look que ça a, ça fait cheap je trouve.

Par conte le piston doit être bien guidé , à voir si l'airbrake est efficace ...



Rien à voir mais je suis en train de faire des essais de peinture sur les chargeurs de mon SRS, je suis plutôt en bonne voie.
C'est pas terminé mais ça me plait assez :)
aérographe + mousse + patience... mais ça reste chiant à faire.
Le jour où j'attaque la réplique, ça va être looooong

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 13 juil. 2018 7:01

m4rmot a écrit :Par conte le piston doit être bien guidé , à voir si l'airbrake est efficace ...
Tous les pistons de SRS avec guidage télfon, POM, rubber, etc... C'est de la poudre aux yeux, car le piston est presque totalement en dehors du cylindre lors du tir. Les guides voyagent donc... dans l'air ! Enfin, jusqu'à ce qu'ils finissent par rentrer dans le cylindre. C'est le piston end qui guide l'arrière du piston, non pas dans le cylindre, mais dans le receiver.

L'airbrake, par contre, ça peut avoir son intérêt.
Image

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par m4rmot » 13 juil. 2018 13:36

Alumyx a écrit :
m4rmot a écrit :Par conte le piston doit être bien guidé , à voir si l'airbrake est efficace ...
Tous les pistons de SRS avec guidage télfon, POM, rubber, etc... C'est de la poudre aux yeux, car le piston est presque totalement en dehors du cylindre lors du tir. Les guides voyagent donc... dans l'air ! Enfin, jusqu'à ce qu'ils finissent par rentrer dans le cylindre. C'est le piston end qui guide l'arrière du piston, non pas dans le cylindre, mais dans le receiver.

L'airbrake, par contre, ça peut avoir son intérêt.
J'entends bien pour les guides. Mais n'en faut il pas un minimum pour avoir la concentricité nécessaire à ce que l'airbrake en fin de course soit bien coaxial ?
Le piston end suffit à avoir cette coaxialité ? Pas de risque d'avoir l'airbrake qui vienne s'exploser en fin de course ?

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 13 juil. 2018 14:44

m4rmot a écrit :
Rien à voir mais je suis en train de faire des essais de peinture sur les chargeurs de mon SRS, je suis plutôt en bonne voie.
C'est pas terminé mais ça me plait assez :)
aérographe + mousse + patience... mais ça reste chiant à faire.
Le jour où j'attaque la réplique, ça va être looooong

Essaye le gunskin / gearskin. Le premier est un vynile, le deuxième est le tissu officiel. J'ai l'un sur le MK23 (enfin je dois l'installer) et le deuxième ira sur mon futur devtac.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 14 juil. 2018 0:24

Calcyn a écrit :Essaye le gunskin / gearskin.
Genre ça ?

ROCOTACTICAL Chasse Camo Bande de Tissu Tactique Sniper Rifle Wrap Multi Usage Camouflage Bande pour La Chasse Airsoft Paintball 19 Couleur
http://s.aliexpress.com/6V777V3M?fromSns=Copy to Clipboard
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 14 juil. 2018 3:25

non un genre de film vinyl autocollant et thermoformable c'est pas tres cher autour de 40 euros (si on considère le boulot et la peinture pour faire un truc propre ) pour une pièce de 20 cm par 1.27 m

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 14 juil. 2018 9:41

"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par m4rmot » 17 juil. 2018 17:15

entre les deux mon coeur balance...

Image

Image

faudrait entre les deux en fait :P

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 18 juil. 2018 13:14

garde main court et le canon le plus court des 2 ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par m4rmot » 18 juil. 2018 18:44

comme quoi les gouts et les couleurs :)

j'ai trouvé mon bonheur, après plusieurs essais sur photoshop ;)
Retaillé à 750mm, là il me plait vraiment. (et en plus il rentre dans ma caisse)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 18 juil. 2018 21:39

tu as oublier l'emplacement pour le moulinet!! :twisted: :twisted: :mrgreen:

ceci dit, si un armurier conçois une arme de type bullpup c'est la rendre un tant soit peux compacte, si c'est pour en faire un truc du style "artillerie de campagne" je ne vois pas l'intérêt, autant prendre une arme avec un architecture classique. mais comme tu le dis, l'egout et les couleuvres!... ;)
Dernière modification par chodevant le 18 juil. 2018 21:44, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre