J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Manukeru » 30 mai 2018 10:49

Enfin les gars sur la push vous avez très tres peu de marge entre la tige du milieu et le ressort. Et puus j'en vois pas l'utilité serieux !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Infeliz » 30 mai 2018 11:24

Merci tiri, je viens de voir le système pull/push mais si je remplis le piston pour l’alourdir je pense pas que la tige du système FG puisse encore passer dans le piston .. si quelqu’un a plus d’infos

Panchoat merci je connaissais pas ! Mais où tu le collerais ? Je peu pas le coller sur le corps du piston vu qu’il fait office de spring guide
Manukeru a écrit :Enfin les gars sur la push vous avez très tres peu de marge entre la tige du milieu et le ressort. Et puus j'en vois pas l'utilité serieux !
Manukeru tu parle de l’utilité du kit FG ou d’alourdi Le piston ?
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
dav0902
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 03 janv. 2018 11:03

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par dav0902 » 30 mai 2018 11:49

Su tu remplis le perçage, tu peux plus utiliser le kit pull/push.

Les bandes adhésives c'est valable que pour la pull, pour la push tu peux pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Manukeru » 30 mai 2018 12:01

Je parle de l'alourdir, le gain est tellement faible comparé aux masses déplacées qui contraignent l'ensemble...

Surtout vu la culasse push, même en coulant un metal dedans le perçage ton gain ne vas pas etre significatif je pense, le volume d'air déplacé est bien plus faible que sur une pull tu n'auras sans doute pas les mêmes résultats.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par tiri » 30 mai 2018 12:42

je te rejoins sur la push.
Sur les systèmes pull en général (car c'est valable sur un VSR, un APS2 etc...) tu peux gagner bcp.
A titre d'exemple sur mon aps2 à iso ressort entre un piston SBA carbone de 12,5 g et un piston PDI d'environ 40g j'étais passé de 1,6 à 1,95 joules.
Donc je ne pense pas que le gain max soit si marginal, et bien entendu c'est du pur joule creep donc mesurable uniquement en énergie à la bille de jeu. à la 0,2 tu ne vois pas cet effet.

Avatar de l’utilisateur
dav0902
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 03 janv. 2018 11:03

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par dav0902 » 30 mai 2018 12:55

Même à faible volume le joules creep peut etre présent. Sur un striker avec un pistons lourd, j avais 0.7 joules de Joules creep entre la 0.2 et la 0.4. alors qu avec la même configuration mais avec le piston d'origine j avais l effet inverse -0.2 j joules.

Et puis bon il y a qu en essayant qu on sauras si c'est bien ^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Infeliz » 01 juin 2018 0:16

Exact dav , je pensais mettre un petit plomb au fond histoire d’alourdir un peu mais c'était avant de savoir qu'il n'y avait pas de gain sur le modèle push ;)

Et oui tant qu'on essaie pas on sait pas haha !
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Infeliz » 12 juin 2018 14:02

J’ai fais ma petite liste de course le temps que les pièces soient à nouveau en stock ce qui me donnerais :

Srs 20” 430 € A.E
Canon .05 lambda ~ 70€ A.E
Adaptateur silencieux 10€ + 10€ frais de port
Silencieux 8€/15€
Kit push / pull 35€

Pour la longueur du silencieux le Srs fait 20cm X 4cm je pense qu’il y à une raison à ça .. autrement il auraient sans doute réduit sa taille , je me demande aussi si l’adaptateur du Striker amoeba est compatible avec l’outer Barrel du SRS ça m’éviterais de commander sur un autre site et me taper 10€ de frais de port supplémentaire,

Et pour terminer je vais me renseigner si quelqu’un commande souvent sur Airsoft entrepôt comme ils ont un programme de fidélité à 50 000 entre point la personne bénéficie de 7% sur tout le site je vais voir pour commander avec son compte , ça me ferais quand même une reduc de 40€ ..
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
dav0902
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 03 janv. 2018 11:03

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par dav0902 » 12 juin 2018 14:55

Pour le silencieux striker aucune idée.

Par contre le silencieux dtss est vraiment bon et il a un style sympa. Pour la taille, c'est pas le plus gros facteurs tu peux avoir des silencieux plus petit et tout aussi efficace. Si silverback les a fait comme ça c'est car ils ont la licence desert tech et qu il font pas ce qu ils veulent.

Pour airsoft entrepôt au pire tu te fais un compte FA ça te coûte 20€ et c'est rentabilisé (-10%)^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Alumyx » 12 juin 2018 19:08

dav0902 a écrit :Par contre le silencieux dtss est vraiment bon et il a un style sympa. Pour la taille, c'est pas le plus gros facteurs tu peux avoir des silencieux plus petit et tout aussi efficace. Si silverback les a fait comme ça c'est car ils ont la licence desert tech et qu il font pas ce qu ils veulent.
+1 : le silencieux fait cette taille là car le vrai fait... cette taille la !

Le filetage des freins de bouches QD Silverback, du canon sport, et du canon G-Spec sont en M24x1 CW. Le filetage de l'outer barrel de Striker est en M23x1.5 CW. l'un et l'autre ne sont pas compatibles. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Infeliz » 13 juin 2018 13:53

Ah ! le chef a parlé

Merci dav pour ta réponse mais le prix du silencieux srs fait aussi mal que si on s’asseyait sur le silencieux à la vertical haha et c’est vrai ! Un pote m’a dis qu’en étant adhérant à FA t’avais 10% ! Bon à savoir !

Du coup je vais me prendre celui la pour qu’il soit le moins long possible en plus j’adore la peinture haha

https://www.airsoft-entrepot.fr/accesso ... veske.html

Alumyx tu pense que 10cm ( par 4 je pense ) le volume est trop faible pour être efficace ?
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par chodevant » 13 juin 2018 15:12

c'est pour ca qu'avec les joints au cul de la culasse tu aura quelque chose de pas mal ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Alumyx » 14 juin 2018 7:31

Les joints au cul, c'est uniquement sur la culasse Push.

@Infelyz, les silencieux DTSS sont certes pas donné, mais ils se montent en direct sur le canon du sport, et ils sont certainement les plus efficace du marché (tu peux assi ajouter le réalisme, la qualité de fabrication, les marquages réalistes, et le numéro de série unique). Le petit silencieux que tu as mis en lien pourrait faire le job avec un interne revu de A à Z. Il me semble que Nuage travaille la plus part du temps sur des silencieux assez gros, connaissant le bonhomme, il doit y avoir une raison derrière. Après, je sais que sur des répliques gaz, on arrive à de très bons résultats sur des silencieux beaucoup plus compact.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Maitre Campeur » 14 juin 2018 8:23

Sur une réplique gaz le silencieux est facultatif, le réarmement est plus bruyant que le tir lui-même.
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: J’aimerais rejoindre la famille Srs je cherche 2-3 infos

Message par Infeliz » 14 juin 2018 14:20

Alumyx a écrit :Les joints au cul, c'est uniquement sur la culasse Push.

@infeliz, les silencieux DTSS sont certes pas donné, mais ils se montent en direct sur le canon du sport, et ils sont certainement les plus efficace du marché (tu peux assi ajouter le réalisme, la qualité de fabrication, les marquages réalistes, et le numéro de Série (unique).
Oui Alu c’etait Le push qui m’intéressais ;)

Pour le snipe Je privilégie toujours les performances à l’esthétique , et c’est normal que du défende tes produits mais pour moi ( le réalisme , les marquages , le numéro de série c’est faire du sentiment , je préférerais payer un srs ( 200 neuf par exemple) que le mécanisme de tir soit parfait et que la cross soit brut de décoffrage quitte à passer un coup de papier de verre par la suite enfin chacun voit midi à sa porte mais du coup entre 20 et 70 € j’ai fais mon choix

HS On : c’est pourquoi certaines pièces, je préfère les acheter en chine car suivant l’utilité qu’on en a , la pièce brut de décoffrage venant de Chine fera largement l’affaire et nettement moins chère que la même pièce made in France qu’on aura soigneusement polis pour être jolie à l’oeil du client français mais qui coûteras 40% plus chère .. et franchement les fourmis sur qui on s’allonge s’en foutent pas mal si ( la ghillie par exemple ) a été cousu avec du file de lin ou du polyester ( pour imager) hahaha :lol:

HS Off : finalement j’ai décidé de ne pas acheter le Srs pour le moment , je me suis penché sur le bloc hop-up et les 2 visses qui viennent directement appuyer le joint ça me plaît vraiment pas :? ( je suis habitué des appuis long ) je pourrais prendre le bloc FAST mais impossible de modifier le Side-Pine dans ce cas .. et c’est primordial pour moi . Dommage parce que l’idée de régler le hop-up avec 2 molettes est vraiment Génial ! Mais je pense que mon bar-10 reste plus performant avec le bloc H-U de NUAGE .

Peut-être qu’un jour un GEN 3 sera sortis avec un appuis diffèrent mais en attendant je garde ma liste sous le coude !
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Répondre