- Zhen Ji
- Spnire Cobra
- Messer Schmitt ( et cette fois ci je serais là ! )
De plus je suis en train de voir pour participer avec le shop pour un jolie petit lot pour le concours .. genre une ghillie de chez Sprinter custom ghillie

Bien pris !Fever a écrit :Virement effectué pour Kaproum et moi.
Faites moi passer vos fiches de renseignement et paiements au plus vite ! Pour le lot, on est déjà bien fourni... Passe en MP stp.Messer Schmitt a écrit :Nous serions 3 Diables Verts
- Zhen Ji
- Spnire Cobra
- Messer Schmitt ( et cette fois ci je serais là ! )
De plus je suis en train de voir pour participer avec le shop pour un jolie petit lot pour le concours .. genre une ghillie de chez Sprinter custom ghillie
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Je n'ai rien reçu... Vous avez envoyé ça où ?Messer Schmitt a écrit :Les 3 fiches d'inscription ont été envoyé :
Spnire cobra
Zhen ji
Messer Schmitt
J'ai payé ma PAF et celle de Zhen et Spnire sera payé ce soir ou demain via paypal
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 2 invités