Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Fox
scout
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2017 18:12

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fox » 25 mars 2018 20:10

Heu une question, sur le hti en 6mm, sachant que le ration est élevé est ce que ça va augmenter la portée de la bille ou au contraire la perturbée ?

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 26 mars 2018 10:06

Hmm... Étant donné que Marouille a toujours percé ses cylindres sur les répliques courtes afin qu'il n'y ait pas un trop gros volume d'air à la sortie, je doute que ce soit pour l'esthétique qu'ils l'aient fait.

J'imagine que ça peut foutre une sacrée merde, en plus d'un joule creep monstrueux ?

Ou pas, a voir ce qui ressort des tests de SB, il ne sortiraient pas une réplique qui ne soit pas excellente OOTB.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

whitehawk29
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2013 0:16

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par whitehawk29 » 21 avr. 2018 23:03

Y'a rupture mondiale sur les SRS ? :/

J'voulais acheter un sport, bah on en trouve pas .. x)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 22 avr. 2018 9:38

redwolf, y'aura peut etre de la douanes et des frais de change mais tu en aura un ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ironmatt
marksman
Messages : 67
Inscription : 06 août 2017 19:41

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par ironmatt » 22 avr. 2018 9:44

whitehawk29 a écrit :Y'a rupture mondiale sur les SRS ? :/

J'voulais acheter un sport, bah on en trouve pas .. x)
T'en as là : https://www.ops-store.fr/toutes-les-rep ... c1317.html

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 22 avr. 2018 9:48

oui mais les "sport" sont en rupture! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 22 avr. 2018 19:12

Fox a écrit :Heu une question, sur le hti en 6mm, sachant que le ration est élevé est ce que ça va augmenter la portée de la bille ou au contraire la perturbée ?
Vu qu'on approche les 240 pages pour le srs il va falloir ouvrir un topic bientôt je sens. :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 30 avr. 2018 15:34

question :
quelqu'un aurait la référence pour les vis qui servent pour les attaches QD, sur le corps du SRS?
L'une des mienne est complètement lisse, j'ai lutté pour la sortir et faudrait que je la remplace.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 30 avr. 2018 15:52

j'ai pas la référence mais il existe un set complet de toutes les vis pour +/- 10€
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 30 avr. 2018 16:34

Oui je l'ai vu ce kit, mais je suis pas sur qu'il y ai la vis que je cherche dedans
Et même si c'est pas énorme, avec les frais de port, ça fait chère la vis xD
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 01 mai 2018 12:44

Fever a écrit :question :
quelqu'un aurait la référence pour les vis qui servent pour les attaches QD, sur le corps du SRS?
L'une des mienne est complètement lisse, j'ai lutté pour la sortir et faudrait que je la remplace.
M4x10 DIN 7991 (tête fraisé de type Allen). Vous êtes impardonnable, il y a tout sur le manuel (page 25). C'est une vis tout ce qu'il y a de plus standard, tu en trouveras facilement dans un magasin de bricolage. Sinon, je t'en apporte une paire lors du Golf. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 01 mai 2018 13:01

Rah je pense jamais à vérifier le manuel >< pas l'habitude d'avoir des manuels détaillés et dignes de ce nom.
Ma foi, si t'en a en rab je dis pas non ^^ ça presse pas, c'est rare que j'utilise les 2 attaches QD en même temps :p
Merci en tout cas
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par m4rmot » 04 mai 2018 5:59

J'ai reçu mon srs hier. Après nettoyage, graissage et montage, j'ai fait quelques tirs. Et bien de boîte c'est déjà bien performant. Ça lève de la 0.40 sans trop de soucis.
Bref je ne regrette pas mon achat et tout ce que j'ai pu lire sur les 239 pages du post n'est pas usurpé.

Par contre j'ai deux petits soucis avec le chargeur.
Déjà il est difficile de le retirer. (impossible à une main)
L'ajustement est vraiment trop serré.
Je vais essayer l'astuce du rilsan, mais dans mon cas il faudrait plutôt que je ponce légèrement le chargeur je pense.
L'autre soucis est que comme les posts (déterrage de la page 153!!) ci dessous j'ai des billes qui tombent quand j'enlève le chargeur.
Vu que ma réplique est neuve c'est moi qui ai oublié quelque chose ?
En tous cas je ne vois pas de joint dans le chargeur.
Si vous avez une solution...
Neo a écrit :Vous faites comment, moi quand j'enlève le chargeur, j'ai 5 billes qui tombent, et ça depuis le début :shock:
Shlagvük a écrit :C'est que tu n'as plus le petit joint qui retiens les billes dans le puits de chargeur

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Panchoa » 04 mai 2018 9:59

Si les billes tombent c'est que le joint est manquant dans le puits de chargeur comme indiqué. C'est un joint standard que tu peux trouver dans les magasins de bricolage si je ne m'abuse, sinon regarde dans le manuel pour avoir la référence exacte (oui ce manuel d'utilisation est une bible du SRS).

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par m4rmot » 04 mai 2018 12:48

Alors d'après la bible, et si je ne me trompe pas... il s'agit d'un 5.6x0.6
ça n'a pas l'air si standard que ça :?

Sinon petite activité du matin, modélisation en s'inspirant du Mechforce Enforcer Muzzle Brake (j'ai bien dit en s'inspirant!)
Je le voulais plus court pour ne pas faire canne à pêche (il fait 65mm de long)

Image

Image

Répondre