Beaucoup moins, voir nul avec canon long .
@ Tiri : le phénoméne s'explique peu-etre parce que le gaz ce décomprime plus que l'air (+ de volume de gaz libéré que d'air ?) dans un canon long

En même temps les contrôles chrony se font en config de jeu (billes et réglage hop up). Je ne les ai jamais vu faire autrement.LaGrinche a écrit : Donc définitivement il faudrait pouvoir adapter l'adage "train like you fight" au passage chrony ("check like you fight")
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Alors, ce qui va définir la portée et la précision de ta réplique (en l’occurrence le fait quelle file droit tout le long) c'est surtout la qualité et le type d'appui de ton joint hop up ainsi que la qualité de ta bille. Tu auras par exemple plus de portée avec des joints à "appui plat" qui n'ont pas de bourrelet parce que ta bille sera plus longtemps en contact avec le joint et de façon plus douce, donc elle va acquérir un rapport rotation/perte de vélocité plus important que pour un appui plus classique.Suby a écrit : 22 nov. 2018 12:50 Je viens après la guère, mais cette vidéo est très intéressante et ouvre pas mal les yeux quand on est dans l'upgrade.
Donc en fait pour un sniper par exemple, si demain je teste mon sniper au crony, l'important est simplement qu'avec mon grammage en jeux, j'ai donc moins de 2j ok. Est-ce qu'il y a quand même une vélocité minimum à avoir?
J'explique, perso j'utilise de la 0.36, j'hésiterais à tirer du plus lourd, je voyais dans pas mal de vidéo que ceux qui tir en 0.40 et +, la bille est très lente mais elle reste longtemps en l'air et surtout va souvent bien droit... Mais voilà moi je sais que sur mon sniper j'ai de la marge niveau hop up, je peu le serré encore +, mais est-ce que il y a une limite de vélocité pour ne pas sacrifier trop de portée?
Car j'ai reçu mon crony, j'aimerais bien comprendre le truc, pour l'utiliser parfaitement bien pour que sur mon bolt je n'ai pas se problème de joule creep!
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 4 invités