J'ai plus trop l'habitude des présentations sur les forums :/
Ayant passé la quarantaine cette année je suis en quête d'une activité permettant de bouger ma carcasse.
Je réside dans la marne, à côté de Reims et je travaille dans hébergement de donnée informatique (dans un data center en bref) suite à une reconversion en tant qu'autodidacte.
Je commence actuellement une période de remise en forme (ancien gros sportif) je sort d'une période d'inactivité sportive de près de quinze an, je sais c'est long

Du coup cela me laisse un peu de temps pour planifier les achats et finir de me renseigner sur le matériel avant de me lancer pour de bon.
Actuellement je cherche avant tout de l'information sur l'airsoft, équipement, bolt etc
Pour mes centres d'intérêt je vais sans doute être bateau mais c'est ma famille (si si je vous assure

J'ai pratiqué pendant pas mal de temps le Jeux De Rôle (tant sur papier qu’en grandeur nature), j'ai pratiqué aussi un peu de reconstitution historique (il y a déjà pas mal de temps j'avoue) en Belgique.
Je côtoie aussi le forum Trollcalibur pour garder un œil vite fait sur l'actualité des GN (grandeur nature) en France et sur tous le côté bricolage

Quant a la question pourquoi sniper ?
Je dirais : what else ... blague à part cet aspect de l'airsoft m'attire pour le côté calme et serein (dont il faut faire preuve), stratégique et technique.
(ce qui ne m'empêchera pas non plus de me laisser tenter à jouer avec du semi/full auto histoire de changer de temps à autre.
Ah aussi [humour on] le fait d'en avoir un plus long que les autres a aussi un côté ....

A bientôt au détour d'un post sur le forum (enfin je l'espère ^^) inscription faite le 25/08/17.Du coup comment je fais pour pouvoir poster une présentation avec mon pseudo 'blackbeard', j'ai bien tenté poster à l'aide du mot de passe 'ghillie' ?