crosse custom type96 (mauser )

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

crosse custom type96 (mauser )

Message par starlyon » 26 févr. 2017 16:05

Bonjour a tous
J aimerai savoir si il existe un fabriquant de crosse custom pour les type 96 , mauser pour le mien !
J ai cherché mais je ne trouve rien , j aimerai changer le style de ce bolt que je possèdes.....

Merci
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: crosse custom type96 (mauser )

Message par Fever » 26 févr. 2017 16:24

La comme ça, je dirais Taring Carving (sur facebook)
Il me semble avoir vu une crosse de Mauser dans ses photos.

Après, je n'ai pas (encore) eu affaire à lui donc je n'ai pas d'avis.
Je sais qu'il fait des crosses VSR entre 150 et 180$, pour avoir une idée de prix.

Et si j'ai bien vu, Frozen lui a commandé une crosse.
Si tu le connais, peut être que lui pourra t'en dire plus ^^

Voilà voilà


PS : si tu achètes chez lui, ton retour m'intéresse. Dès que j'ai des sous je compte lui en commandé une, de crosse ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: crosse custom type96 (mauser )

Message par chodevant » 26 févr. 2017 16:26

si c'est un constructeur comme "fortress" pour le vsr, j'en ai pas vu dans le commerce, mais tu as toujours la possibilité de t'en faire faire une, en bois, comme tu le souhaite en Indonésie (si je ne me trompe pas de pays) chez taring carving
je ne connais pas les prix, ca doit etre en fonction du type de crosse
https://www.facebook.com/taringcarving/?fref=ts
http://taringcarving.com/
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: crosse custom type96 (mauser )

Message par Totuyo » 26 févr. 2017 16:38

C'est chez lui que Neo a commander il me semble , tu peux le MP pour avoir un avis au pire

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: crosse custom type96 (mauser )

Message par starlyon » 26 févr. 2017 17:11

Yes merci les gas , j ai deja regarder sur son site avant de demander ici et il ne fait rien pour le type96 , malgré sa photo , ca doit être un l96 marui....
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: crosse custom type96 (mauser )

Message par chodevant » 26 févr. 2017 18:00

un petit message sur FB pour en avoir la confirmation ne coute rien. les toph de L96 sur son site (celui du sv-98), le chargeur me fait plus penser a un fake plutôt qu'a celui de chez marui...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: crosse custom type96 (mauser )

Message par starlyon » 26 févr. 2017 21:54

Yes , je vais voir ca !! Merci!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: crosse custom type96 (mauser )

Message par Kyõsuke » 26 févr. 2017 22:20

Le mieux c'est d'attendre la Silverback, si elle sort un jour !

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: crosse custom type96 (mauser )

Message par Ariegeboy » 27 févr. 2017 19:03

Tu peux aussi le contacter et lui demander une crosse pour un modèle qu'il ne fait pas encore. Il est à l'écoute de ses clients.
#Bagarre&Saucifflard

Répondre