Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 30 déc. 2016 13:47

benounn V2 a écrit :
Alumyx a écrit : @Ju de tomate : on vient de fermer le bureau jusqu'au 3 avril. Je te recontacte par MP.
Waouh! ça rigole pas les fermetures du bureau! :D :shock:
tu voulais dire janvier?
Alumyx a écrit : @Ju de tomate : on vient de fermer le bureau jusqu'au 3 janvier. Je te recontacte par MP.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ju de tomate
scout
Messages : 28
Inscription : 13 oct. 2015 21:25

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par ju de tomate » 30 déc. 2016 14:15

Big +1 pour le SAV de Silverback : réactivité et efficacité sont au rendez-vous !

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 30 déc. 2016 16:21

@alumyx : Justement c'est le but protéger le canon interne meme si il doit etre un peu visible dans le frein de bouche mais surtout ! Ne pas dépasser.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Eluveitie93
marksman
Messages : 63
Inscription : 13 sept. 2016 8:54
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Eluveitie93 » 31 déc. 2016 10:25

Alumyx a écrit : @Eluveitie : uniquement sur demande spéciale, contact directement le service clientèle via le formulaire du website.
Merci beaucoup :)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par starlyon » 31 déc. 2016 10:41

Cool pour le 800 , c'est interressant a savoir!

Quelqu un a une photo d' un srs en 800? Car j ai beau chercher je ne trouves pas sur le net!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 31 déc. 2016 11:12

starlyon a écrit :Cool pour le 800 , c'est interressant a savoir!

Quelqu un a une photo d' un srs en 800? Car j ai beau chercher je ne trouves pas sur le net!
Suivez le facebook de Silverback les gars ! Toutes les nouveautés y sont postés:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par starlyon » 31 déc. 2016 15:06

Merci alumyx , j ai la.page fb mais j avou que je n y passe pas régulièrement
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 31 déc. 2016 15:30

bon ben a force de le faire de plus en plus long, ils le sortent quant, le moulinet, chez silverback?!! :lol: :lol:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 31 déc. 2016 17:38

Quand on disait à l'époque que SB s'apparentait un peu à Apple... :mrgreen:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Tosean
marksman
Messages : 66
Inscription : 17 mai 2016 16:19
Localisation : Mer

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Tosean » 01 janv. 2017 18:46

xeus2eme a écrit :Quand on disait à l'époque que SB s'apparentait un peu à Apple... :mrgreen:
"Ceci est une révolution ! " : p
Image
Image

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Totuyo » 01 janv. 2017 20:35

Alumyx a écrit :Suivez le facebook de Silverback les gars ! Toutes les nouveautés y sont postés:

Les canons carbonnes sont magnifique :| Une idée de prix ? Et ils ne possèdent pas de filetage pour silencieux ? :o

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par starlyon » 01 janv. 2017 22:18

Totuyo , ba va sur airsoft entrepôt par exemple tu aura une idée des canons carbon.....
Et no .ils n ont pas de filetage pour silencieux !
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Pedrow
marksman
Messages : 84
Inscription : 29 mars 2016 21:21
Localisation : Bordeaux/Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Pedrow » 09 janv. 2017 14:23

Yop à tous :)

Petite question en prévision de me refaire un gilet pour l'arrivée prochaine (j'espère) d'un SRS

Au niveau des chargeurs, quelqu'un pourrait il me donner les dimensions?
L'idée est de pouvoir en mettre 3 sur le gilet (2 me suffisent généralement, mais en avoir un de secours pour les parties un peu longues est plus pratique)
Actuellement j'ai des copies de taco pour M4, je ne sais pas si ça peut passer en largeur. Dans tous les cas je suppose qu'en profondeur, il faudra que je mette une cale, histoire de pouvoir les attraper quand même.

En cherchant un peu, je me demandais si des poches comme celle ci feraient l'affaire ?

http://www.taiwangun.com/fr/porte-charg ... aign-id=14

Ou ça :
http://www.taiwangun.com/fr/porte-charg ... aign-id=14

PS: Promo sur le 26" sur AE, un 26 au prix d'un 16 pour les intéressés :)
'From a place you will not see, comes a sound you will not hear'

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 09 janv. 2017 14:37

Pedrow a écrit :Yop à tous :)

Petite question en prévision de me refaire un gilet pour l'arrivée prochaine (j'espère) d'un SRS

Au niveau des chargeurs, quelqu'un pourrait il me donner les dimensions?
L'idée est de pouvoir en mettre 3 sur le gilet (2 me suffisent généralement, mais en avoir un de secours pour les parties un peu longues est plus pratique)
Actuellement j'ai des copies de taco pour M4, je ne sais pas si ça peut passer en largeur. Dans tous les cas je suppose qu'en profondeur, il faudra que je mette une cale, histoire de pouvoir les attraper quand même.

En cherchant un peu, je me demandais si des poches comme celle ci feraient l'affaire ?

http://www.taiwangun.com/fr/porte-charg ... aign-id=14

Ou ça :
http://www.taiwangun.com/fr/porte-charg ... aign-id=14

PS: Promo sur le 26" sur AE, un 26 au prix d'un 16 pour les intéressés :)
Si tu veux garder le modèle taco universel (comme j'ai fais) prend les viper tactical. Ce sont des poche taco souple sans le morceau de plastique à la con ce qui fait qu'elles prennent réellement tout les chargeur. Sinon ca ne passe pas dans les poches chargeur M4, sinon j'aurai gardé mes anciennes poches 8fields ^^

Coté câle par contre je ne saurai pas te répondre vu que j'utilise toujours des mitaines donc je pousse le chargeur par le bas et je l'attrape
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

GIUVA
marksman
Messages : 40
Inscription : 09 mai 2016 21:41

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par GIUVA » 09 janv. 2017 15:47

Bonjour,

Pour infos, les chargeurs passent bien dans les poches m14 (Condor pour ma part :D ).

Répondre