Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
-
- one shot one out !
Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Régulateur storm HP dispo chez le loup rouge.
Je viens de le commander. Je vous dirais.
Je viens de le commander. Je vous dirais.
-
- sharpshooter
A 118$ all in c'est pas dégueu j'avoue !
J'attend sur Shootgame (annoncé fin du mois de novembre) pour moi aussi le commander, afin de voir la différence entre les 2 puis voir ce que ça donne par curiosité.
J'attend sur Shootgame (annoncé fin du mois de novembre) pour moi aussi le commander, afin de voir la différence entre les 2 puis voir ce que ça donne par curiosité.
- Kyõsuke
- one shot one out !
J'attend de voir a quel prix va le mettre Shootgame, mais l'offre de Redwolf avec les 17% est sympa !
-
- one shot one out !
t'es sérieux ?
arg, j'avais essayé de les contacter pour le HP mais pas de réponse. J'aurais mieux fait d'attendre.
arg, j'avais essayé de les contacter pour le HP mais pas de réponse. J'aurais mieux fait d'attendre.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Oui, moi ils m'ont dit qu'ils afficheraient les pré-commandes en fin de mois (sûrement après les promos du Black Friday je pense) et qu'ils le recevrait debut décembre.
Après tout dépend du prix, car hors promo, le normal est déjà à 169€ chez Shootgame.
Au US il n'y a que 10$ de différence entre le normal et le HP.
Mais si ils mettent le HP a plus de 20€ de différence avec le normal, ça restera plus intéressant chez Redwolf jusqu'au 4 décembre (fin de leur Black Friday), même avec port + douanes.
J'espère que la différence ne sera pas énorme, je préfèrerais le prendre chez Shootgame.
Mais si je vois pas de pré-commandes avant le 4 je commande chez Redwolf je pense.
Après tout dépend du prix, car hors promo, le normal est déjà à 169€ chez Shootgame.
Mais si ils mettent le HP a plus de 20€ de différence avec le normal, ça restera plus intéressant chez Redwolf jusqu'au 4 décembre (fin de leur Black Friday), même avec port + douanes.
J'espère que la différence ne sera pas énorme, je préfèrerais le prendre chez Shootgame.
Mais si je vois pas de pré-commandes avant le 4 je commande chez Redwolf je pense.
-
- one shot one out !
C'est 169€ avec la ligne il me semble.Kyõsuke a écrit :Oui, moi ils m'ont dit qu'ils afficheraient les pré-commandes en fin de mois (sûrement après les promos du Black Friday je pense) et qu'ils le recevrait debut décembre.
Tu peux le prendre sans.
-
- sharpshooter
Perso ils m'ont annoncé fin de mois, bon après j'suis pas à 10 jours prêt, et comme là dit Kyo, ils attendant surement la fin du Black Friday ...
J'espère qu'ils sortiront une storm HP sans la ligne comme ils ont pour le normal, ça te fait une différence de 30€ en moins... Et puis perso j'ai pas besoin d'une seconde ligne, juste le régulateur me suffit
Wait & See
J'espère qu'ils sortiront une storm HP sans la ligne comme ils ont pour le normal, ça te fait une différence de 30€ en moins... Et puis perso j'ai pas besoin d'une seconde ligne, juste le régulateur me suffit

Wait & See
- vndk36
- one shot one out !
HP commandé aussi avec un canon plus long pour voir la différence. et surtout enfin avoir du 500FPS 
J'ai commandé aussi de la Sugru pour voir dans un R-HOP combo Wolverine

J'ai commandé aussi de la Sugru pour voir dans un R-HOP combo Wolverine

- Kyõsuke
- one shot one out !
Je voulais aussi me prendre du Suguru, mais comme je vais rester sur un canon Vsr10 et donc pas passer sur un Aeg, c'est chiant a faire car y a pas de joint Vsr10 sans bosse, et retourner un joint Vsr10 c'est chiant xD on verra peut-être un jour xD
Au passage, qq'un sait si la mousse expansive ca fond bien ou pas dutout ?
J'ai acheté un Vsr10 Gspec Marui d'occasion sur FA (vendu comme étant d'origine mais au final l'interne n'est pas d'origine c'est apparemment du Well, heureusement que tout ce que j'ai besoin pour y monter le système Wolverine est bien du Marui...)
Mais malheureusement j'ai pas pensé a demander, et la crosse est remplie de mousse expansive...
Pas pratique pour passer le tuyau d' air et le fil de la batterie.
Il m'aurait fallu un long forêt pour percer un trou propre mais j'ai que des courts standards :/
Je me disais que je pouvais peut-être faire un trouve avec une barre chaude comme dans du polystyrène^^
Au passage, qq'un sait si la mousse expansive ca fond bien ou pas dutout ?
J'ai acheté un Vsr10 Gspec Marui d'occasion sur FA (vendu comme étant d'origine mais au final l'interne n'est pas d'origine c'est apparemment du Well, heureusement que tout ce que j'ai besoin pour y monter le système Wolverine est bien du Marui...)
Mais malheureusement j'ai pas pensé a demander, et la crosse est remplie de mousse expansive...
Pas pratique pour passer le tuyau d' air et le fil de la batterie.
Il m'aurait fallu un long forêt pour percer un trou propre mais j'ai que des courts standards :/
Je me disais que je pouvais peut-être faire un trouve avec une barre chaude comme dans du polystyrène^^
- Heero_Yuy
- marksman
http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-u ... ob-60.html?Kyõsuke a écrit :Jet retourner un joint Vsr10 c'est chiant xD
Comme ça tu retourne le joint juste pour lui charcuter la boullette, tu le remets normal et tu fais en sorte de ne pas avoir le charcutage là ou ça touche

-
- one shot one out !
Oui enfin il va pas charcuter un a+.
Autant prendre un join de merde no-name.
Autant prendre un join de merde no-name.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Oui, mais retourner un joint Vsr10 c'est pas facile comme un joint d'aeg :/
- Fever
- one shot one out !
Kyõsuke, pour la mousse, j'avais faiy la même erreur. J'avais rempli ma crosse de mousse expensive.
Mais au final si au niveau du talon, ça avait l'air plein, la mousse est restée creuse à l'intérieur.
Du coup j'ai juste eu à "percer" (au doigt) au niveau du talon et au niveau du bloc détente.
Et ça à suffit pour pouvoir passer le cable et la ligne.
Bon tu sens en passant que c'est pas hyper lisse dedans mais bon xD
A voir, tu auras peut être la même chance ^^
Mais au final si au niveau du talon, ça avait l'air plein, la mousse est restée creuse à l'intérieur.
Du coup j'ai juste eu à "percer" (au doigt) au niveau du talon et au niveau du bloc détente.
Et ça à suffit pour pouvoir passer le cable et la ligne.
Bon tu sens en passant que c'est pas hyper lisse dedans mais bon xD
A voir, tu auras peut être la même chance ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
-
- one shot one out !
Il me semble que ça prends feu avant de fondre ...
- Kyõsuke
- one shot one out !
Ouai c'est pour ca que j'ai préféré demander avant xD
Jv essayer de trouver une longue tige filetée assez grosse et visser pour pas tout pousser comme un bourrin xD
Jv essayer de trouver une longue tige filetée assez grosse et visser pour pas tout pousser comme un bourrin xD