Besoin d'aide les copains
- thibaud30
- one shot one out !
Re: Besoin d'aide les copains
Peut-être parlé trop vite, car j'arrive à quelques résultats, je pense qu'en bidouillant je pourrais y arriver
- Agathoklês
- one shot one out !
thibaud30 a écrit :Peut-être parlé trop vite, car j'arrive à quelques résultats, je pense qu'en bidouillant je pourrais y arriver

Tu sais quand même qu'il te suffit d'enrouler le ruban autour du filetage est c'est Ok.
Fait aussi attention au sens, quant tu vis ton out barrel tu doit lisser le ruban et non le repousser.
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
- thibaud30
- one shot one out !
Je n'est pas réussi en faisant comme ça, j'exposerais SI j'y arrive comment j'ai fait
- thibaud30
- one shot one out !
Bon ça marche pas, il me reste plus qu'à trouver le joint d'origine
-
- sharpshooter
Les bandes de teflon, c'est pourtant fait pour sa : les plaquer sur un filet pour faire office de frein ou pour garantir une étanchéité... Fait un tour autour du filet, plaque la bande au fond avec une brosse à dent et recommence sur une ou deux couches suplémentaires 

- thibaud30
- one shot one out !
Pas réussi
, je vais continuer à chercher le joint d'origine

- thibaud30
- one shot one out !
Bon j'ai du nouveau, j'ai réussi en vissant super fort à le mettre dans l'axe SANS le joint, le problème maintenant est que mon levier est bloqué je ne peux pas le baisser, comme si le petit "bouton" qui doit toucher bien le corp (vous voyez ce que c'est ?) ne veut pas s'enfoncer pour le baisser 

- thibaud30
- one shot one out !
Bon en ayant marre de voir mon snipe qui sert à rien je voudrais savoir si avec le receiver de PDI : http://www.x-fire.org/type96/e.t96_receiver.html ça résoudrait mon problème ou alors faut t-il acheter aussi le canon maruzen et non celui du cheap ?
Merci.
Merci.
- thibaud30
- one shot one out !
Voilà j'ai reçu ma commande, j'ai un gros problème mon cylindre à du mal a rentrer dans le receiver PDI même si je met de la graisse dedans, et mon canon externe quand je le visse dans le receiver ben c'est pas tout à fait dans l'axe, il faut que je dévisse un petit peu pour que ça le soit. Donc je voudrais savoir si en achetant un cylindre d'origine d' APS 96 et le canon externe d'origine d'APS 96 ça pourrais régler ces deux problèmes. Merci.