Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
glyath
sharpshooter

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par glyath »

@ skaru : j'ai eu le même mail que toi, mais je ne comprend pas la référence au SRS 10"... il n'est pas dans le catalogue celui la !

Je compte aussi me prendre les bagues de compression pour réajuster ma puissance en cas de perte trop importante... vu le prix !

J'ai hate de voir ce nouveau hop up (et de tout tester en partie, j'ai l'impression de passer plus de temps à customiser mon SRS que de jouer avec...) !
Calcyn
one shot one out !

Message par Calcyn »

Et sinon le mdr desert tech ? XD

Avec tout ces (super) accessoires moi je m'inquiète de le voir sortir :p
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

du coup je deviens de plus en plus perplexe vis a vis du systeme de FG-A. quel intérêt d'avoir un systeme sensé nous aider a "armer" le srs si c'est pour avoir un ressort "mou du genou" (ce qui reviendrai quasiment aux valeur du ressort d'origine)? si c'est pour vendre des calles histoire de faire grimper les fps, c'est plutôt limite, autant si on a mis un ressort qui "chatouille" les 435/440, ok je plussoie, ca permet de finir d'arriver au 450, sinon bof-bof. quand au "damper" la je suis desoler mais c'est se foutre de la gueule du monde!!! les joints n°8 font tres bien l'affaire!! et je me demande meme si, sans celui d'entre nous qui nous a sortit cette astuce (desoler je ne me rappelle plus son nom :() ils auraient eu l'idée de les inventer

bon ca y est j'ai fini de rouspéter :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
sKaru
one shot one out !

Message par sKaru »

A 3€ le sachet de cale de puissance ou de silence, c'est sur qu'ils vont faire fortune là dessus !!

Et c'est kif-kif le sachet de joint n°8 à Leroy Merlin (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... -n-8-e5941) vs le sachet de cale.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

c'est pas pour le prix en lui meme mais pourquoi se faire ch** alors qu'il existe déjà une solution!!! et accessible dans toutes les boutiques de bricolage! (pour info ma pochette de joints m'a couté 1.5€ :wink: )
c'est sur, pour la 1ere feignasse c'est plus facile d'acheter directement que de prendre le temps de chercher et de se renseigner....... du moins pour ce qui est des dampers, pour les cales, comme dit plus haut, si ca peut aider pour arriver aux 450fps...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
glyath
sharpshooter

Message par glyath »

Voici quelques passages de mes échanges par mail avec FGRsoft :
Dans ce système, 40% de l’énergie est stockée en reculant la culasse sur le petit ressort (ressort arrière) et 60% sur le gros ressort (ressort avant)

Lors du tir, les deux ressorts travaillent ensemble et leurs énergies se cumulent.
Donc avec tout ça, en prenant comme référence un SRS 16'' à 395FPS :

Kit Pull + Push : 380
Kit Pull + Push avec 1 bague : 380
Kit Pull + Push avec 2 bague : 387
Kit Pull + Push avec 3 bague : 395
Kit Pull + Push avec 4 bague : 407
Kit Pull + Push avec 5 bague : 410

kit Pull + Push +10% (version plus puissante) :
Kit Pull + Push +10% : 410
Kit Pull + Push +10% avec 1 bague : 418
Kit Pull + Push +10% avec 2 bague : 425
Kit Pull + Push +10%avec 3 bague : 432
Kit Pull + Push +10%avec 4 bague : 440
Ce système n'est pas prévu pour garder le ressort d'AEG d'origine, quoique ça fonctionnerai, mais ne diminuerai pas les efforts nécessaire pour repousser la culasse et engendrerai une hausse de FPS de 30 à 40%
Si cela peut en aider quelques uns à se décider !
Pour ma part, je rajoute les bagues de compression à ma commande et j'attend le kit plus puissant.
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

Merci glyath pour ces infos!!
Clairement j attends un retour mais a ce prix je vais sans doute le prendre

Chodevant
Je suis pas trop d' accord avec toi , pas vraiment question d être un feignasse, ca permet a des personne de faire un tout lors d un achat, si ca rend service a des personne c'est parfait!
Tout le monde n' est pas forcement au courant des astuces ....
Et ne connais pas sl!

Niveau puissance, tout le monde ne veut pas avoir 450 fps...
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Le système push - pull est extrêment astucieux.

Peu être pas optimiser pour l'instant. Mais ca parait quand même prometteur.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

starlyon a écrit : Niveau puissance, tout le monde ne veut pas avoir 450 fps...
Exactement, certains en veulent plutôt 560 !

Ca m'intéresse ce kit ! Hyper prometteur comme dit Wizard, après c'est pas encore ça pour les hautes puissances je pense...
La puissance d'un gros ressort risque de passer par dessus le petit et de ne rien additionner.

Je testerais bien (au pire en le foutant en l'air) avec le M135 LCT
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

xeus2eme a écrit :
Exactement, certains en veulent plutôt 560 !

Je testerais bien (au pire en le foutant en l'air) avec le M135 LCT

Lol je pensais a certaines personnes qui tapent a 400fps par rapport a leur assos
Mais 560 pour la suisse pourquoi pas
Au prix du kit , le risque reste limité si tu testes avec un m135
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Oui pour le prix, au pire.

Je sais bien que tu pensais à des puissances inférieures, c'était pour la boutade ! :mrgreen:
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

si c'est pour des ressorts a 400 fps je vois pas trop l'intérêt, je vais me répéter mais il suffit de suivre la methode preconisé dans le livret et ca marche tout seul, par contre si ca peut aider pour les ressorts de type "prom' 135" et plus, la, ok
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

Perso avec le ressort que j ai mis je tapes a 425 fps je galère a l armement donc.... Apres j ai peut être un corps de laches lol

xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

chodevant a écrit :si c'est pour des ressorts a 400 fps je vois pas trop l'intérêt, je vais me répéter mais il suffit de suivre la methode preconisé dans le livret et ca marche tout seul, par contre si ca peut aider pour les ressorts de type "prom' 135" et plus, la, ok
Bah, tant qu'on peut simplifier au max je vois l'intérêt !

Ouais, parce qu'armer du M135 c'est largement faisable, mais je me suis fait une cloque en poussant comme un sourd dessus ^^'' ...
Image Image
Image
Image
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

Oui entièrement d accord!
Xeus2eme, dsl je n ai aucun humour.... Lol