Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- chodevant
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
tu prend de la 0.36 voir 0.30
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- marksman
Bon les 2 chargeurs achetés chez AE se clipsent pas dans le SRS
Ils tiennent, mais ne se clipsent pas.
Peut être pour cela que en partir des fois je n'arrivait pas à redescendre la poignée pour armer (il manquait 1ou 2mm).
Obligé de sortir le chargeur et de recommencer pour que ça marche
En tout cas ils sont abimés je peux plus les renvoyer maintenant
Il va falloir jouer de la lime ? il y'a plein de petit trucs qui deconne quand même finalement sur la 1ere génération

Peut être pour cela que en partir des fois je n'arrivait pas à redescendre la poignée pour armer (il manquait 1ou 2mm).
Obligé de sortir le chargeur et de recommencer pour que ça marche
En tout cas ils sont abimés je peux plus les renvoyer maintenant
Il va falloir jouer de la lime ? il y'a plein de petit trucs qui deconne quand même finalement sur la 1ere génération
- danga nsk
- one shot one out !
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

-
- one shot one out !
On va encore se moquer de moi, mais je préfère raconter les conneries que j'ai faites, et que ça n'arrive pas à un nouveau
Je décide de changer mon joint silverback .... Ils se bouffent à l'entrée avec la culasse pull .... Donc pas grave, deux d'avance !
Je démonte, je change le joint, je veux remonter ..... Merde, faut que le bolt soit en arrière ..... Je le tire en arrière, je mets la sécu .... Merde j'ai laissé le chargeur
je le retire .....' merde, un chapelet de billes sautes dans la réplique, et se colle à la graisse ..... Je le secoue pour faire tomber les billes ...... Meeeeeerde, le canon fait un allez retour et vient ovaliser le tube de remontée de billes ......
..... Avec beaucoup de patience et une vis de 6 et un maillet en caoutchouc, je le redresse
Vous croyez que le pire est passé ? Attendez la suite
Je remonte le tout, et je replace mes vis de réglage du hop up ..... Je rappelle que j'ai percé la réplique et que j'ai des vis traversantes qui me permette de régler un hop up au poil en un chargeur et de corriger facilement en partie ! Bref , j'aligne mes vis, je fait un tir , ça tombe , je ressere et ça tombe, je ressere et ça tombe, et j'ai du mal, malgré que je serre au tournevis ..... Op, encore un quart de tour ...... Meeeeeerde, le nozzle ne rentre plus
.... Je réfléchit ! Je dessere les vis, op le nozzle rentre ..... C'est quoi ce bordel
je re demonte le tout en réfléchissant , et
'tin, j'ai monté le canon à l'envers .... Je vérifie .... Et oui, la fenêtre du canon pour le hop up est en bas
en serrant les vis, j'aplatissait le canon
j'ai tout remonté, et réglé, il vas nickel
J'ai eu deux grosses sueurs aujourd'hui, j'aurais pu les raconter dans le topic frustration
Je le connais par cœur, même trop bien ! Un peu de distraction car ça roule tout seul, et voilà
'tin, mon bébé avec lequel je tire une moyenne de 100 billes par jour ..... J'aurais été malheureux
Xeus ........ À toi de te marrer

Je décide de changer mon joint silverback .... Ils se bouffent à l'entrée avec la culasse pull .... Donc pas grave, deux d'avance !
Je démonte, je change le joint, je veux remonter ..... Merde, faut que le bolt soit en arrière ..... Je le tire en arrière, je mets la sécu .... Merde j'ai laissé le chargeur

Vous croyez que le pire est passé ? Attendez la suite

Je remonte le tout, et je replace mes vis de réglage du hop up ..... Je rappelle que j'ai percé la réplique et que j'ai des vis traversantes qui me permette de régler un hop up au poil en un chargeur et de corriger facilement en partie ! Bref , j'aligne mes vis, je fait un tir , ça tombe , je ressere et ça tombe, je ressere et ça tombe, et j'ai du mal, malgré que je serre au tournevis ..... Op, encore un quart de tour ...... Meeeeeerde, le nozzle ne rentre plus

'tin, j'ai monté le canon à l'envers .... Je vérifie .... Et oui, la fenêtre du canon pour le hop up est en bas

J'ai eu deux grosses sueurs aujourd'hui, j'aurais pu les raconter dans le topic frustration

Je le connais par cœur, même trop bien ! Un peu de distraction car ça roule tout seul, et voilà

'tin, mon bébé avec lequel je tire une moyenne de 100 billes par jour ..... J'aurais été malheureux

Xeus ........ À toi de te marrer

- danga nsk
- one shot one out !

- xeus2eme
- one shot one out !
Neo a écrit : Xeus ........ À toi de te marrer

Au moins, tu n'as rien cassé c'est déjà bien.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
J'ai pu tester la culasse Pull en tant que gaucher, c'est CLAIREMENT plus simple de réarmer. C'est tellement plus simple que lorsque je me déciderais à upgrader ce bolt, il va prendre une culasse pull, un canon et un joint d'un coup d'un seul, il va rien piger
Je confirme donc, la pull est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus agréable à l'utilisation pour un gaucher !

Je confirme donc, la pull est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus agréable à l'utilisation pour un gaucher !
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

-
- one shot one out !
Pour un droitier ne dirait que c'est pareil .... Mais plus efficasse ! À voir sur le long terme !

- chodevant
- one shot one out !
2 petites questions pour alumyx, le "cylinder end" a un pas de vis horaire? et est y a t-il (de prévue) du frein filet? car je n'arrive pas a le dévisser et j'ai 2 "cullasse dans le meme cas
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
Oui, c'est un pas de vis horaire, non, il n'y a pas de frein filet sur cette pièce. Mais comme elle se serre naturellement à l'utilisation, des fois, c'est un peut chiant à démonter. Je te conseille de trouver 2 clous au bon diamètre, et de les serrer dans un étaux avec le bon entre axe pour pouvoir rentrer dans le cul de cylindre. Ensuite, trouve toi un anneau de lunette de 30 mm, et enroule du scotch autour de ton cylindre jusqu'à ce que le diamètre passe à un peut plus de 30 mm. Serre l'anneau de montage sur le cylindre au niveau de la sur-épaisseur de scotch, met ton cul de cylindre dans les 2 clous de l'étaux, et avec une clef à molette, dévisse le cylindre en prenant prise sur l'anneau de lunette.
Sinon, si tu as un tour : tu montes le cylindre dans le mandrin, et avec une clef à circlips de grosse taille, dévisse le cul de cylindre.
Sinon, si tu as un tour : tu montes le cylindre dans le mandrin, et avec une clef à circlips de grosse taille, dévisse le cul de cylindre.
- chodevant
- one shot one out !
ok merci! 

- danga nsk
- one shot one out !
le miens s'est dévissé comme du beurre!

-
- marksman
Le mien semble aussi bloqué. Pour le remontage j'utilise un petit morceau de tige filetée de 8 qui, vissée sur l'axe du piston me sers de guide. Donc je rentre par l'avant du cylindre le ressort puis le piston muni de la tige fileté. La tige fileté sort par le piston end, je tire dessus, bloque le piston avec l'axe de 6mm préconisé. Je n'ai plus qu'à retirer la tige filetée et finir le remontage. 

-
- sharpshooter
pareil je passais par le dévissage par l'avant plus simple à faire sans outil ......
- Snaiperskaia
- sharpshooter
Salut, je viens faire un retour sur un ressort que j'ai commandé.
Un Modify 120+
Je ne pense pas avoir vu de retour sur ce ressort.
Je l'ai monté sur mon SRS 16" d'origine.
La ressort entier ne passe pas, il manque très peu de chose, pour "verrouiller" la culasse. Je coupe une spire, je remonte.
450-460FPS
Niquel, à voir si j'ai gagné par rapport aux 410FPS d'origine
Un Modify 120+
Je ne pense pas avoir vu de retour sur ce ressort.
Je l'ai monté sur mon SRS 16" d'origine.
La ressort entier ne passe pas, il manque très peu de chose, pour "verrouiller" la culasse. Je coupe une spire, je remonte.
450-460FPS

Niquel, à voir si j'ai gagné par rapport aux 410FPS d'origine
Facebook : https://www.facebook.com/nightlyairsoft
Le blog : http://airsoftnightly.canalblog.com/
Silverback SRS Covert : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 14600.html
Cylcone : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 07933.html
ICS L86A2 LSW : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 76524.html
Le blog : http://airsoftnightly.canalblog.com/
Silverback SRS Covert : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 14600.html
Cylcone : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 07933.html
ICS L86A2 LSW : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 76524.html