Présentation de Frozen

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Frozen

Présentation de Frozen

Message par Frozen » 28 juin 2016 17:41

Salut amis Bolteux !

Ca fait un moment (quelques années) que je passe lire certains articles du Forum, reconnaissant de temps en temps certaines de mes connaissances, croisés sur les terrains ou autres.
Il est temps que j'apporte mon gravier à l'édifice. Le but premier étant de partager des avis, des testes, des connaissances et pleins d'autres chose concernant notre passion commune.
Et comme il y a sans cesse de nouvelles chose, des innovations ou autres je suis également la pour apprendre.

Les infos utiles (ou pas) à mon sujet :

Bon alors en vrai je m'appelle pas Frozen, et non je n'ai pas piqué le pseudo à la dame en bleu qui fait des glaçons en chantant dans un dessein animé...

Donc je suis Nicolas, j'ai 24 ans mais pas toutes mes dents, initié à l'airsoft il y a 6 ans par maintenant mon meilleur ami et vidéaste amateur, j'ai nommé Shadow.
J'ai suivi les conseils qu'on me donnait à l'époque, et maintenant c'est avec plaisir que je prend le rôle du conseillé pour ceux qui me suivent sur tête-de-bouc et toi-tube.

Y a 6 ans j'ai donc commencé à l'AEG, "-Tu sais le snipe c'est compliqué, ça en a dégouté plus d'un etc etc..."
Résultat la pauvre a fait deux parties et n'a plus jamais tourné.
J'ai acheté mon premier Bolt et ce fut la descente aux enfer pour mon porte monnaie.

Il a fallut trouver du boulot, préparateur de commande chez une très grosse firme pharmaceutique, vérification de matériel reçus chez les gouffres à pognon pour femme numéro 5,
poseur d'anti vol sur petite tenue de jeune fille, agent de piste à l'aéroport de Roissy puis chargé de m'occuper du fret à particularité qui va dans les avions (tout ce qui est dangereux ou
excessivement hors de pris), tout y passait pour me payer du matériel, des répliques, des pièces détachées, des caméras, la totale quoi.
Bon à l'heure ou j'écris ces lignes je suis entre deux emplois, m'voyez... du coup je suis obligé de revendre d'anciennes acquisitions pour en acheter d'autres, c'est pas cool.

Si ça en intéresse quelques uns, j'aime les séries télé, les jeux vidéos, l'informatique, les animés, en fait y a tellement de chose que ma présentation va faire dico donc je vous épargne
la liste complète.

J'ai déménagé y a quelques mois pour enfin vivre sans papa et maman, bon je dois encore faire face à la petite amie et ses chats mais pour le moment elle accepte l'airsoft au sein de notre
couple, j'en ai de la chance :D
Je l'ai donc suivie sur Poitiers, j'y ai fait la connaissance de plusieurs assoc' sympa, quelques membres Sniperland aussi, une autre raison à mon inscription. Ils m'ont forcé ! *joke*

Peut être que certains d'entre vous m'auront reconnu à mon pseudo, et savent pourquoi je joue avec mes chers et tendres Bolts.
La joie du tir à longue distance, l'extase quand une bille trouve sa cible à travers un trou de souris, le sourire sadique de la fougère qui regarde sa proie chercher en vain partout
ou je pourrais avoir pris racine, faire baisser les têtes des adversaires quand un de leur équipier se fait toucher en toute discrétion, en bref c'est jouissif 8)

Dans les grandes lignes j'ai possédé quelques T96, deux AWS, plusieurs M24, le très peu connu VSR.
J'ai également une tripoté de répliques de poing, et quelques longues toutes transformé en HPA.
Mais rien de comparable a ce sublime SRS, merci à Alumyx et l'équipe SBA, ils me poussent à retrouver du boulot pour tout financer :lol:

Je vais laisser la chance aux curieux de me poser leurs questions avant de répondre à tout dans la présentation.
J'arrête mon monologue, sur ce bonne journée/soirée et au plaisir de pouvoir partager avec les membres de Sniperland =)


Pseudo : Frozen (nom de compte Frozen77 mais bizarrement déjà pris, impossible de le remettre en nom d'utilisateur sur la présentation, ou alors j'ai rien compris)
Date d'inscription : 28/06/2016

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Frozen

Message par Alumyx » 28 juin 2016 18:35

Salut Frozen, et bienvenue sur Sniperland. Pour le pseudo, c'est normal que tu ne puisses pas l'utiliser ici, vu que tu viens de le réserver. :wink: Tu remercieras chaleureusement tes confrères sniperlandais : ils ont bien fait de te forcer la main, c'est un plaisir de te voir ici. Vu la présentation dans les règles de l'art que tu viens de nous faire, ton comptes devrait être validé très rapidement. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Présentation de Frozen

Message par danga nsk » 28 juin 2016 18:45

salut camarade youtuber, welcome here! :D
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Frozen

Re: Présentation de Frozen

Message par Frozen » 28 juin 2016 22:37

Merci à tout les deux =)

En passant, la vache ils sont pas simple les captcha ! J'y vois rien du tout x)

Hâte de voir un SRS en fonction à la Réunion Danga, pour l'instant pas encore trop de concurrence Française
sur les vidéos mais ca va venir vite, t'es le 7ème de mes contacts à revendre une réplique pour un SRS
dont un qui se tâte à commander des caméras ^^

Salut Alumyx, merci. Ah me semblait bien avoir lu une ligne à ce propos mais j'avais pas tout compris dans le bon sens.
J'ai l'habitude des forums mais celui ci sort un peu du lot.

En fait y à deux ans je crois j'ai tenté une inscription, mais jamais eu de nouvelles.
Loky m'a dit de retenter et qu'il verrait pour la suite.
On verra s'il va mériter le Dust Cover que je lui ai pris hier via SBA.

Au fait, merci pour le partage de ma vidéo ;)

Avatar de l’utilisateur
Oser777
marksman
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2016 22:04

Re: Présentation de Frozen

Message par Oser777 » 02 juil. 2016 20:03

Bienvenue à toi l'ami
Bon on se connait un petit peu pour avoir discuter ensemble.
Effectivement pas trop de concurrence pour les vidéos, ca tombe bien :roll: :wink:
J'ai revendu également mon VSR pour le silverback, +1 du coup.

Bienvenue à toi chez eux camarade, et tu as raison les AEG c'est pas bien :arrow: :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Frozen

Message par Le Consultant » 02 juil. 2016 22:06

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation de Frozen

Message par loky » 03 juil. 2016 12:59

J'arrive un peu à la bourre, et merci aux modos pour la validation, Nico est un mec qui a toute sa place ici, et je l'aurai parrainé avec grand plaisir ! :wink:

On se voit bientôt sur le terrain.





(et j'ai amplement mérité le dust cover :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Présentation de Frozen

Message par Frozen77 » 03 juil. 2016 17:17

Merci les gars ! =)
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Répondre