Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
c'est la nouvelle tete de cylindre (de culasse etc) qui est faite d'un seul bloc y compris le levier au lieu que ce dernier soit visser ou soudé
voila a quoi ca ressemble http://www.silverback-airsoft.com/product?ref=BTH-02
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
bon pour le système pull , bah je valide ! bien plus simple pour le gaucher que je suis , et puis au moins le bolt reste en place en toutes circonstances , de plus je trouve le ressort plus facile à armer , le cylindre est plus long aussi , le ressort fourni tombe pile dans la puissance recherché avec un poséidon de 500 mm 449 fps réglé à la 0.36 garder et 445 fps (même bille ) avec un 6.02 ama tsu maru ....avec une stabilité de 2 fps . piston "standard"
à noter qu'à 0.40 la puissance grimpe de 10 fps une fois réglé , ce qui temps à prouver que l'ensemble nozzle joint est parfaitement étanche , au moins autant qu'avec un joint type VSR 10 où ce phénomène est assez courant .
le claquement du ressort est légèrement supérieur , mais moindre qu'un VSR dans une config équivalente, même equipé d'un bon dumper, et avec un bon silencieux en diamètre 45 mm x 200 le bruit est totalement acceptable .
j'ai vendu mon t96 ce matin; j'attend quelques jours avant de faire l'achat^^ sinon pourquoi crois tu que je t'ai posé autant de questions! je vais aussi prendre la lunette terminator que tu m'a conseillée; si t'en est content, alors je sais que je peux y aller! j'espère pouvoir y adapter un des sunshields en vente sur leur site aussi. mais la on pars dans du hs!
danga nsk a écrit :j'espère! je lorgne sur un 16" en FDE avec un canon de 509 ou 520; avec silencieux pourgarder un max de compacité avec un canon long
Autant prendre un 22"...
En tout cas le 16" me conviens parfaitement même sans silencieux
Sinon pour le kit pull, je vois pas trop l'avantage car le push marche très bien quand on prend le coup de main et surtout quand c'est bien graissé.
Pour moi je ne vois qu'un bon point, la course de recharge qui est plus longue et fait donc plus rs.
Pour les gens qui joue en forêt en France je vois pas trop non plus. Pour les gens qui joue dans des pays avec une réglementation qui permet d'avoir plus de puissance, c'est plus compliqué avec cette culasse push.
Il faut aussi qu'elle soit bien graissée comme tu le dis et jouant dans une graviere avec le sable et le chaud la graisse part assez viteet les chargements deviennent de plus en plus durs.
danga nsk a écrit :j'espère! je lorgne sur un 16" en FDE avec un canon de 509 ou 520; avec silencieux pourgarder un max de compacité avec un canon long
Autant prendre un 22"...
En tout cas le 16" me conviens parfaitement même sans silencieux
eh bien non, ça me ferai trop long, la, pour le coup avec le silencieux, il ferai quasi la taille du 22" voire a peine plus. avec le 22 plus silencieux, je serai trop long en terme d'encombrement
credit photo: silverback airsoft
pour ce qui est de la lunettte terminator, a priori je viens d'acheter la dernière sur le ebay de khmountain!
Dernière modification par danga nsk le 25 juin 2016 19:59, modifié 2 fois.