VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft
-
- one shot one out !
Re: VSR10 Tokyo Marui - PDI - HPA Mancraft
Les nouveaux kits Mancraft sont assez bruyants en effet. En revanche les silencieux sont efficaces sur ce type de mécanique.
#Bagarre&Saucifflard
- chodevant
- one shot one out !
si tu mets le nez dedans, adieu la garantie...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- guncreator
- one shot one out !
nope, même pas, j'ai envoyé un mail au service client pour leur demander si ça pouvait marcher de mettre une rondelle de caoutchouc entre la tête de piston et la tête de cylindre, et ils m'ont répondu que oui, avec pour seul effet un risque de perte de fps
j'ai tenté avec une rondelle de chambre à air, ça réduit pas de grand chose, par contre le silencieux oui je confirme, c'est encore pire quand je l'enlève, alors que le canon interne s'arrête à genre 6 cm du bout du silencieux
j'ai tenté avec une rondelle de chambre à air, ça réduit pas de grand chose, par contre le silencieux oui je confirme, c'est encore pire quand je l'enlève, alors que le canon interne s'arrête à genre 6 cm du bout du silencieux

https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next
-
- one shot one out !
Sur la version pour convertir les AEG, comme kit ne fonctionne bien qu'avec une certaine pression mini, ils fournissent sur demande des bagues en polymère pour réduire la puissance sans réduire la pression.
#Bagarre&Saucifflard
-
- one shot one out !
Oui mais piston sur tête de cylindre, celà reste bruyant.Ariegeboy a écrit :Les nouveaux kits Mancraft sont assez bruyants en effet. En revanche les silencieux sont efficaces sur ce type de mécanique.
On a un espèce d'hybride qui n'a ni les avantages d'un bolt ( par l'absence de flexible, consommable) ni les avantages d'un gaz (trop bruyant). Un espèce d'entre deux.
Franchement, je pense qu'un M700 kjw en hpa à bien plus d'interêt que ce kit. Il faut pas oublier qu'on reste sur de la mécanique.
J'aurait tellement rêver d'un système avec solenoid comme sur les polarstar. La tu envoie du poney.
Régulation hyper précise.
Capacité réel à modifier les volumes d'air envoyé.
Enfin bon.

- Alumyx
- membre du bureau
- guncreator
- one shot one out !
je ne voulais pas d'un truc avec de l'électronique, mon snipe devait rester tout terrain, ne craindre ni l'eau ni la neige
le gros avantage pour moi c'est que je peux règler la puissance pile comme je veux
pour le silence je teste ce soir en mettant un ressort mou à la place de ma rondelle en chambre à air
ariegeboy : tu as une idée de l'épaisseur des bagues? je viens de choper un joint d'amortissement au boulot qui fait pile le bon diamètre externe, mais j'ai peur qu'il soit trop épais
le gros avantage pour moi c'est que je peux règler la puissance pile comme je veux
pour le silence je teste ce soir en mettant un ressort mou à la place de ma rondelle en chambre à air
ariegeboy : tu as une idée de l'épaisseur des bagues? je viens de choper un joint d'amortissement au boulot qui fait pile le bon diamètre externe, mais j'ai peur qu'il soit trop épais

- chodevant
- one shot one out !
c'est ce que j'attend également, mais annoncer pour "cet été"Alumyx a écrit :Wolverine sera ton ami dans ce cas là.
sur le wolverine il n'y aura pas d'électronique et tu pourra (normalement) régler également la puissance. un système CO² est prévue que ce soit pour aeg ou vsr (pour ce dernier j'ai pas d'info puisque je me réfère a la video d'en dessous)guncreator a écrit :je ne voulais pas d'un truc avec de l'électronique, mon snipe devait rester tout terrain, ne craindre ni l'eau ni la neige
si tu ne l'a pas vu voila le teaser (pour vsr): https://www.youtube.com/watch?v=j5TEmB_bYGU
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- one shot one out !
OHHHH PUTAIN!!!!
Alu: je t'aime. ^^
Et si tu veux régler la puissance, ben tu te prend un m700 en HPA. ^^.
Sincèrement, là tu as le bruit d'un spring (même si tu mets des rondelles) et l'emmerdement d'un gaz en HPA, les 2 réunit en un seul concept.
.
Après si tu en tire le meilleurs chapeau. C'est surtout une grieffe contre mancraft.
Après je connais plus où moins le système. J'avais testé pendant 2 mois un kit cylindre gaz kingarms auxquel j'avais ajouté un powerbooster.
Franchement le seul intéret était de pouvoir régler la puissance. Mais rien qu'un m700 arrêt pu faire.
Alu: je t'aime. ^^
Oui mais si t'avais voulu un truc tout terrain, tu serai passé par un bolt spring. ^^guncreator a écrit :je ne voulais pas d'un truc avec de l'électronique, mon snipe devait rester tout terrain, ne craindre ni l'eau ni la neige
Et si tu veux régler la puissance, ben tu te prend un m700 en HPA. ^^.
Sincèrement, là tu as le bruit d'un spring (même si tu mets des rondelles) et l'emmerdement d'un gaz en HPA, les 2 réunit en un seul concept.

Après si tu en tire le meilleurs chapeau. C'est surtout une grieffe contre mancraft.
Après je connais plus où moins le système. J'avais testé pendant 2 mois un kit cylindre gaz kingarms auxquel j'avais ajouté un powerbooster.
Franchement le seul intéret était de pouvoir régler la puissance. Mais rien qu'un m700 arrêt pu faire.
- skavenger360
- one shot one out !
Moi je rêve d'un système HPA mieux que le mancraft et en CO2 pour s'affranchir des tuyaux, ça existe ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- one shot one out !
C'est dit plus haut.
Wolverine pour cette été.
Par contre je viens de voir, pas de FCU ? pas de batterie ? mmh, c'est un système mancraft quoi.
Parce que pas de FCU ca veut aussi dire pas de possibilité de régler la puissance et le débit.
Et pas de batterie, ca veut dire qu'on a également un système mécanique.
Wolverine pour cette été.
Par contre je viens de voir, pas de FCU ? pas de batterie ? mmh, c'est un système mancraft quoi.
Parce que pas de FCU ca veut aussi dire pas de possibilité de régler la puissance et le débit.
Et pas de batterie, ca veut dire qu'on a également un système mécanique.
-
- one shot one out !
Le système pour Bolt de Wolverine c'est une copie du Mancraft ou tout au mieux un équivalent.
Le gros intérêt de Wolverine, c'est leur système Wraith qui permettra d'utiliser une cartouche de CO2 stockée dans la réplique et donc de s'affranchir du flexible. Mais honnêtement à part pour jouer à haute puissance ou avec un bolt ultra court, j'ai quand même du mal à percevoir l'intêret de ce type de mécanique sur un bolt.
Le gros intérêt de Wolverine, c'est leur système Wraith qui permettra d'utiliser une cartouche de CO2 stockée dans la réplique et donc de s'affranchir du flexible. Mais honnêtement à part pour jouer à haute puissance ou avec un bolt ultra court, j'ai quand même du mal à percevoir l'intêret de ce type de mécanique sur un bolt.
#Bagarre&Saucifflard
- guncreator
- one shot one out !
le mancraft tu peux lui mettre une cartouche de CO2 avec leur adaptateur et régulateur que tu cases dans la crosse, mais j'ai préféré le HPA qui est plus stable face à la température
par contre ce que je vais surement faire quand je vais me construire ma crosse, c'est de caser une bouteille de 0.2L avec le régulateur dans la crosse, mais pour ça faut encore que je réfléchisse à comment je vais la faire... bois, poutre alu + fibre....design....
par contre ce que je vais surement faire quand je vais me construire ma crosse, c'est de caser une bouteille de 0.2L avec le régulateur dans la crosse, mais pour ça faut encore que je réfléchisse à comment je vais la faire... bois, poutre alu + fibre....design....

- Alumyx
- membre du bureau
Le kit Wolverine dispose d'une électrovanne, et le départ du coup est électronique, on le voit bien sur cette vidéo : https://youtu.be/Y1kWQHHROcc?t=53s En gros, si le nozzle cyclait comme un AEG, ça tirerait en semi. Si vous pressez la détente après un tir, vous ferez un second tir à vide. Par contre, il n'a jamais été annoncé de CO2 dans la crosse... ou j'ai raté un épisode !
- Yules
- one shot one out !
Si, ils ont annoncé le système Wraith : http://wolverineairsoft.com/wraith-co2-stock/