Upgrade VSR10 GSpec TM (conseil et nouveauté)

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Stalker47
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2016 18:18

Upgrade VSR10 GSpec TM (conseil et nouveauté)

Message par Stalker47 » 22 févr. 2016 18:51

Amis sniper, Bonjour!

J'ai fait l'acquisition d'un gspec marui et j’aimerais quelque conseil avant de m'y lancer dedans
Pour commencé on m'as conseiller un canon tanio koba car c'est le modèle 303mm (j'ai aussi entendu dire qu'il ne faut pas dépassé les 330 fps avec ces canon là??) et pour aller avec un bloc jj airsoft et un join prom violet mais voilà qu'il as quelque minutes je fait la découverte d'un nouveau bloc hop up de la part de AirsoftPro pour seulement 35€ qui reprend la conception du pdi et jj airsoft, vue leur réputation à propos des bloc je suis bien tenté mais comme il est fournie avec une tête de cylindre (compatible TM bien sur) sa me fait hésité sur la compatibilité de certaines tête...
http://airsoftpro.cz/eshop/product_info ... ts_id=4394
Si quelqu'un à déjà eu l'occas de tester je veut bien des avis :)

laissons ça de coter, voyons la pneumatique avant tout
Pour le cylindre + tête le AAC fait bonne figure rapport qualité/prix (mais a voir avec le bloc AP, sinon je garde le cylindre d'origine)
Les questions se pose pour le reste:
ressort en 11 ou 13mm? le guide en fonction bien évidement
accroche du piston 90 est il vraiment nécessaire?(les piston AAC ont l'air pas mal mais j'ai pas trouver de vrais avis là dessus et je crois pas qu'il sont pour des ressorts 13mm) si c'est un grand oui, je pencherais plus pour le bloc détente AP v2 qui inclue maintenant la sécurité et qui ne coute que 70€
Le piston je ne sais pas trop quel marque choisir AP, AAC ou PDI? (je veut pas me ruiné non plus)
Le ressort on va voir à la toute fin quand je me serrais décidé sur le matos :D
Pour le canon si ça convient pas je ne veut pas du PDI car vraiment trop cher, je taperais max dans un prom mais pas plus chères ...
Et un point très important, quel marque de billes pour du 0.30g? pas besoin de prendre plus lourd pour du 303mm (arrêter moi si je me trompe :p)

Je pense avoir rien oublier XD
Je vous remercie par avance de vos aides

Airsoftement, Stalker

glyath
sharpshooter
Messages : 101
Inscription : 12 juil. 2015 14:55
Localisation : Angers

Re: Upgrade VSR10 GSpec TM (conseil et nouveauté)

Message par glyath » 22 févr. 2016 20:11

Déjà, tu peux envisager le bloc hop up AAC + joint modify beige + canon PDI 6.05. C'est ce que j'avais sur mon BAR10 Gspec et c'était plutôt pas mal (le nouvel acquéreur en est plutôt content a priori). Attention toutefois, il te faudra modifier les chargeurs qui ne rentrent plus jusqu'au bout.
Pour l'interne, j'avais du AAC et ça me convenait. Mais selon moi ce n'est pas l'idéal (ressort 150% dur à armer, pas totalement à la côte pour rentrer le levier d'armement). A mon avis, il y a mieux chez PDI et Laylax. De plus, les pièces AAC sont de plus en plus dur à trouver (surtout la trigger).

Stalker47
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2016 18:18

Re: Upgrade VSR10 GSpec TM (conseil et nouveauté)

Message par Stalker47 » 23 févr. 2016 19:30

Merci pour tes conseil mais déjà bloc + canon on est proche des 150€, si je doit mettre un tanio koba il me faudra un bloc pour canon aeg donc pdi, jj airsoft ou airsoft pro, j'ai déjà tester le jj airsoft et le pdi sur un well et je ne voyer pas la différence donc pour moi je trouve que ça sert à rien d'y mettre le prix...
pour la trigger AAC c'est 150€ contre le kit airsoft pro complet en 90 (trigger, piston, ressort 13mm, guide) pour moins de 80€ (le choix est vite fait si je doit passer en 90) qui plus est déjà tester la v1 sur le well et no problème à part le ressort trop dur a armé, vite remplacer par du pdi :)
au final je me demande si je vais pas repartir sur cette base là et gardé le cylindre d'origine...

Répondre