Présentation de Stalker47

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Stalker47

Message par Invité » 05 janv. 2016 18:47

Bonjour,

M'étant inscrit aujourd'hui même je passe directement à la présentation, donc je m’appelle Brice, j'ai 22 ans et j'habite tout près d'Agen (oui, les pruneaux...) dans le 47, je travaille dans les réseaux de téléphonie fixe et internet.
Ma plus grande passion est le franchissement en 4x4, j'ai un petit samouraï et ça passe par tout!
Je fait de l'airsoft depuis un bon moment déjà, j'ai commencé avec une M4 et maintenant j'ai plusieurs réplique (deux M4 aeg, M16 GBBR, FN2000, Scar H, M249, M9 GBB et hi-capa dragon 5.1), je suis assez polyvalent et depuis peut j'ai fait l'acquisition d'un VSR10 que je me suis empressé de modifier (je suis très bricoleur aussi), j'adore la précision et le silence tout en étant mobile, je ne suis pas un pro du camouflage mais mon woodland fait bien son taf
J'aimerais rejoindre votre communauté car débutant dans l'art du snipeur j'ai encore beaucoup de question auquel je n'est pas de réponse...

Merci de m'avoir lu,
Cordialement, Brice.

Invité

Re: Présentation de Stalker47

Message par Invité » 18 janv. 2016 10:45

[Pseudo: Stalker47]

Bonjour,
j'ai sans doute oublier de mentionner quelque détail important et certain point un peut court, ma présentation n'est pas bien longue car je n'aime pas faire de long discours ...

Pour commencer une petite photo (bien quel date) je n'ai pas trouver de photo avec ma tenue woodland, dommage ...
Image
Je précise que c'était juste pour la pause d'où le fait que j'ai pas mis de lunette, et le doit n'était pas sur la gâchette pour évité tout accident)

Donc oui, je suis très a cheval sur la sécurité, si j'ai un doute j'annonce le freeze et j'avise en fonction de ce qu'on me répond :D
je suis calme et gentil, mes coéquipier passe avant moi, et j'aime par dessus tout le rôleplay

Mes motivation a jouer sniper? Je suis assez discret quand je me déplace et les bolts font généralement peut de bruit, j'aime ne tiré qu'une seul billes pour sortir les potes, quit a attendre le bon moment :p
J'aime prendre de la hauteur ne serait ce que pour faire le spoteur (signalé la position ennemi à mes collègues) même s'il m'arrive de ne pas tirer une seul billes c'est un point crucial pour une victoire

J’aimerais rejoindre votre communauté pour partager mon expérience sur les bolts, étant très bricoleur j'ai essayer pas mal de technique qui peuvent servir à pas mal de joueur

Merci de m'avoir lu,
Cordialement, Brice.

PS: je m'excuse pour la grammaire et l'orthographe, j'ai toujours eu quelque difficulté ... :s

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Stalker47

Message par Le Consultant » 20 janv. 2016 21:53

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Stalker47
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2016 18:18

Re: Présentation de Stalker47

Message par Stalker47 » 20 janv. 2016 22:35

Merci beaucoup! je suis ravi d’être parmi vous ^^

Répondre