Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- one shot one out !
- chodevant
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
question conne....y en a t il parmi vous qui ont déjà manipulé des modules Wolverine (ou autre) et qui ont comparé leur diametre par rapport au diametre du bolt? vous voyez ou je souhaiterai arriver? 8)

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
Tu veux le transformer en semi auto ? Hérétique !
L'alésage du cylindre du SRS correspond à un alésage standard d'AEG (23.8 mm), mais le cylindre est plus épais qu'un cylindre d'AEG. Et les systèmes Wolverine font le diamètre externe d'un cylindre d'AEG. Pour résumer, ça passerait dans un receiver mais pas dans une culasse... et encore ! Les systèmes Wolverine ne sont pas parfaitement cylindrique :

La partie inférieure poserait problème, il faudrait s'attaquer au receiver... pas évident du tout comme opération !

L'alésage du cylindre du SRS correspond à un alésage standard d'AEG (23.8 mm), mais le cylindre est plus épais qu'un cylindre d'AEG. Et les systèmes Wolverine font le diamètre externe d'un cylindre d'AEG. Pour résumer, ça passerait dans un receiver mais pas dans une culasse... et encore ! Les systèmes Wolverine ne sont pas parfaitement cylindrique :

La partie inférieure poserait problème, il faudrait s'attaquer au receiver... pas évident du tout comme opération !

- Renan
- one shot one out !
Si y'en a un qui ose faire un truc pareil...

Il s'agit bien entendu d'humour!
...
Je le torturerais avant aussi =x

Il s'agit bien entendu d'humour!
...
Je le torturerais avant aussi =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- chodevant
- one shot one out !
j'ai mis "wolverine" c'est le 1er nom qui m'était venu. en gros je pensais effectivement mettre un "truc" comme ca ainsi que la petite carte et dans mes reves les plus fous, la batterie
. mais la ou je pensait que ca pouvait merder c'était au niveau du "nozzle"
bon ben comme c'est pas possible tant pis!! 8)

bon ben comme c'est pas possible tant pis!! 8)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- xeus2eme
- one shot one out !
Le wolverine paraît un peu overthelimits mais il y'avait les cylindre Mancraft qui m'ont parus géniaux pour nos bolts chéris au niveau HPA.
Par contre, on peut aller se faire foutre pour que ça se fasse sur le SRS...
Par contre, on peut aller se faire foutre pour que ça se fasse sur le SRS...
J'ai le 773 donc je dirais un premier batch de 1000 unitésAlumyx a écrit :Il n'y a pas de secret défense... Cherchez les plus gros numéros de séries sur les photos, et vous aurez une idée assez précise.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
C'est possible d'avoir des retours de posseseur de 22', quel canon et joint hop up vou avez pris? et ressort aussi? et a combien de fps vou sortez?
si je peut eviter le pdi je prend!
qui a deja essayer les canon miracle? je suis tombé la dessus mais pas trop d'info
http://www.airsoft-entrepot.fr/miracle- ... 590mm.html?
merci pour les retours
si je peut eviter le pdi je prend!
qui a deja essayer les canon miracle? je suis tombé la dessus mais pas trop d'info
http://www.airsoft-entrepot.fr/miracle- ... 590mm.html?
merci pour les retours
- FamousCarpet
- one shot one out !
Les miracle il y a un post dessus quelque part, mais peu de retours. Cherche.
Les retours du 22" il y en a plein ce topic, des puissance vis à vis des ressorts aussi, avec les références de canon marquées devant. Lis.
Les canons tu as des gens qui parlent de différentes marque dans ce même topic, pour citer, par exemple, prometheus, deepfire ou pdi...
Lis. ce. topic.
Ou celui-ci si tu veux des infos condensées: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =49&t=8000
Les retours du 22" il y en a plein ce topic, des puissance vis à vis des ressorts aussi, avec les références de canon marquées devant. Lis.
Les canons tu as des gens qui parlent de différentes marque dans ce même topic, pour citer, par exemple, prometheus, deepfire ou pdi...
Lis. ce. topic.
Ou celui-ci si tu veux des infos condensées: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =49&t=8000

- skavenger360
- one shot one out !
Alors puisqu'on en parle, j'ai justement mis au point un épilateur d'orteils électrifié basse vitesse, j'ai pas encore démarré les phases de test...Renan a écrit :Je le torturerais avant aussi =x

Pour les miracle barrels, vu le silence apparemment très correct de la réplique, ça peut être intéressant de tester un gros ressort avec.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- xeus2eme
- one shot one out !
Nønønø... Quelqu'un ici a testé il me semble et fut carrément déçu par le canon d'imprécision qu'était le Miracle.
Dernière modification par xeus2eme le 07 janv. 2016 8:46, modifié 1 fois.

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Fitruf
- one shot one out !
On vient de citer un de mes post pour la 1ere fois, je suis si émuFamousCarpet a écrit :Ou celui-ci si tu veux des infos condensées: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =49&t=8000

Spartan never die they're just missing in action

- Alumyx
- membre du bureau
Doublement ému ?Fitruf a écrit :On vient de citer un de mes post pour la 1ere fois, je suis si émuFamousCarpet a écrit :Ou celui-ci si tu veux des infos condensées: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =49&t=8000

- skavenger360
- one shot one out !
xeus2eme a écrit :Nønønø... Quelqu'un ici a testé il me semble et fut carrément déçu par le canon d'imprécision qu'était le Miracle.
Bon à savoir. Des candidats à l'essai sur les Prom 6.20, Orga Magnus et autre wide bore ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- one shot one out !
Les retours sur mécanique HPA sont excellents avec ce type de canon. Mais sur le SRS qui ne sort même pas 450 fps d'origine, j'imagine pas le ressort de camion nécessaire pour sortir 450fps avec un 6.20/6.23, ça semble contreproductif. Ça sera très bruyant et très difficile à armer.skavenger360 a écrit :xeus2eme a écrit :Nønønø... Quelqu'un ici a testé il me semble et fut carrément déçu par le canon d'imprécision qu'était le Miracle.
Bon à savoir. Des candidats à l'essai sur les Prom 6.20, Orga Magnus et autre wide bore ?
#Bagarre&Saucifflard
- xeus2eme
- one shot one out !
Exact.
Je me suis cassé le bras sur mon M24 (équivalent M180) pour sortir un timide 460fps avec mon Magnus 6.23 ...
Sur du HPA c'est le rêve absolu, mais sinon oublie.
Je me suis cassé le bras sur mon M24 (équivalent M180) pour sortir un timide 460fps avec mon Magnus 6.23 ...
Sur du HPA c'est le rêve absolu, mais sinon oublie.