Présentation de Messer Schmitt

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Messer

Présentation de Messer Schmitt

Message par Messer » 01 janv. 2016 23:56

Bonjour à toutes et à tous .

M'étant inscrit aujourd'hui , je me présente bien évidement ! Alors moi c'est Wilfried , alias Messer Schmitt , mon pseudo à bien pour origine les Messer Schmitt BF109 Allemand car plus jeune je faisais pas mal de modélisme , et surtout de modèle Bf109 et dérivée étant mon avion préféré .

Je fais également depuis plusieurs années de la reconstitution historique , ainsi que des parties d'airsoft WWII .

Sinon j'ai bientôt 24 ans ( que le temps passe vite ) et je fais de l'airsoft depuis un bon nombre d'années .
J'ai commencé avec un bolt , et je suis toujours aussi fan de ce type de jeux que je pratique encore actuellement .

J'habite dans le sud de la France , dans le var plus exactement , pas très loin de l'ami Mino :) j'ai d'ailleurs fait pas mal de parties avec ou contre lui a mes début au CQB de Brignoles . De bon souvenirs !
J'ai déjà participé au challenge de la plume blanche en 2015 ainsi qu'au Milsim Challenge Sniper à Prats de Mollo , et j'espère pouvoir les re faire également cette année , ainsi que Salamandre ( et pourquoi pas d'autres )
Tout dépendra principalement de mes congés ayant décroché un poste dans un shop d'airsoft depuis le mois de décembre .

A part sa je suis un mordu de 4x4 , je possède un petit Suzuki Santana/Samourai préparer exprès pour l'airsoft , et un autre pour le trial principalement .
J'aime énormément la nature , et du coup dès que je le peut , je suis en randonnée un peut partout !

Je bricole quand même pas mal également ( plombier chauffagiste / génie clim ) comme métier de base , j'aime touché un peux à tout ( Maçonnerie , carrelage , electricité etc ).

Et je participe souvent a certaines épreuves sportive comme les Mud days , Spartan race etc ..


Je fais actuellement partie de l'association " Les Diables Verts " dont je suis le vice - président , nous nous situons dans la région PACA ( le siège ce situe a Cannes ) nous possédons 4 terrains , 2 de 15 hectares environs , un troisième de 200 hectares sur la commune d'Andon , et un de 5 hectares sur la commune de Draguignan .

http://diablesverts.clicforum.fr/index.php

Également membre d'une association d'entraide aux personnes les plus démuni ( En grande précarité , SDF etc ). Qui sert plus de 7-8000 repas par ans , aide à retrouvé un logement et à la réinsertion professionnel etc etc .. Une Main Tendue .

https://www.facebook.com/groups/1526959 ... 0/?fref=ts

Concernant mes tenues et répliques , j'ai pas mal de matos ( une bonne vingtaine de répliques et dizaine de tenues ) mais j'ai des favoris à savoir le Kar 98 de chez Tanaka , le KC02 de chez KJW et bien sur le MK23 de chez Tokyo marui ( inimitable :P )

Pour ce qui est de la tenue , notre association à la tenue Félin T4S2 ainsi que le béret vert avec notre pucelle , emblème de notre association .
De mon côté ma tenue ce compose donc de la tenue Félin , d'un SMERSH que je peux modulé a ma façon suivant les parties , et une ghillie type " chaméléon " ( ma préféré ) mais j'en possède d'autres , la plupart faite maison .


J'ai depuis longtemps tout le système pour y mettre des caméras en partie , une au bout du canon , une sur la lunette et la dernière sur la tête . Mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de mettre ce projet en route .

Voilà je crois avoir dit tout dit , plus ou moins :D n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres remarques .

Et pour finir deux petite photo lors d'un entrainement sur l'un de nos terrain ( où j'étais en mode instructeur lol )

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Messer Schmitt

Message par Mino » 02 janv. 2016 9:14

ha ça fait plaisir une belle presentation ça , bienvenue messer ici !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Messer

Re: Présentation de Messer Schmitt

Message par Messer » 02 janv. 2016 9:30

Merci Mino ! J'aurais mis le temps à m'inscrire sur ce forum mais je l'ai enfin fait ! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Messer Schmitt

Message par Le Consultant » 02 janv. 2016 9:39

1 er Compte validé de 2016 !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messer Schmitt
sharpshooter
Messages : 133
Inscription : 01 janv. 2016 23:08
Contact :

Re: Présentation de Messer Schmitt

Message par Messer Schmitt » 02 janv. 2016 9:45

Merci :wink:
Messer Schmitt - Les Diables Verts -
Site internet de l'association : http://diablesverts.clicforum.fr/index.php

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Présentation de Messer Schmitt

Message par shadow » 02 janv. 2016 21:11

Et hop! un varois de plus, bienvenue sur le forum.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
katach
one shot one out !
Messages : 303
Inscription : 12 sept. 2014 10:05
Localisation : Los Angeles

Re: Présentation de Messer Schmitt

Message par katach » 03 janv. 2016 11:55

Salut Bienvenue ici :D


Désolé, pour la partie de la derniere fois, une panne de voiture a eu raison de ma journée...

Avatar de l’utilisateur
Messer Schmitt
sharpshooter
Messages : 133
Inscription : 01 janv. 2016 23:08
Contact :

Re: Présentation de Messer Schmitt

Message par Messer Schmitt » 03 janv. 2016 13:44

katach a écrit :Salut Bienvenue ici :D


Désolé, pour la partie de la derniere fois, une panne de voiture a eu raison de ma journée...

Pas de soucis , ce n'est que partie remise :D
Messer Schmitt - Les Diables Verts -
Site internet de l'association : http://diablesverts.clicforum.fr/index.php

Avatar de l’utilisateur
Luke
Adhérent Sniperland
Messages : 173
Inscription : 16 juin 2012 15:40
Localisation : Saint-gence, Haute-vienne

Re: Présentation de Messer Schmitt

Message par Luke » 03 janv. 2016 14:26

Bienvenue Messer! On se donne rendez-vous pour le prochain MSC!
Image Image
Image Image
Image

Répondre