la le nouveau joint en place,un 60 degrés, avec des BB king 0,36 neuves, au bout du jardin, les billes tombent a 22M, je fais un quart de tour et ça bourre ....... donc a zéro pas de portée, et léger serrage, ça bourre a l'entrée ......... franchement, j'ai tout fait, tout est aligné nickel, j'ai meme fait des petites marques sur le bloc hop up et le bord du canon et du canon externe, tout graissé, serré poil poil, tout glisse nickel et se verrouille nickel ! mais ça fonctionne pas, je n'y arrive pas ........ je ne vois vraiment pas ce que je peux faire du plus ! je viens de régler un mini ares moeba, op up et optique, le truc avec un Canon de 115 balance 5/5 dans une canette de 20cc a 22metres ........ je suis loin d'y arriver avec le srs
je ne vois vraiment pas comment je vais réussir a avoir un tir correct ! pas envie de changer le canon, il est obligé d'aller mieux qu'un aeg d'origine avec un canon de 115, non ???? ......
je suis un peu perdu en fait ! car je l'adore, mais je ne suis pas arrivé a faire un tir correct en 3 semaines