Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
jean-gui a écrit :Bon j'ai testé la bête en gaucher, c'est plutôt jouable pour armer et pas forcément inconfortable pour poser la joue.
T'es chiant jean-gui .......... après P.E. tu t'y mets aussi.
Le pire c'est que ma compagne me met la pression pour me le prendre pour Noël.
Monde de merde !
Maude Lebowski : What do you do for recreation ? The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback. Forum EA-Team
sKaru a écrit :
T'es chiant jean-gui .......... après P.E. tu t'y mets aussi.
Le pire c'est que ma compagne me met la pression pour me le prendre pour Noël.
Monde de merde !
c'est plutôt jouable pour armer et pas forcément inconfortable pour poser la joue.
C'est totalement jouable en gaucher. J'ai pas coincé ma barbe dans le piston, et réarmer ça se fait bien une fois que t'as pris le coup.
Par contre, obliger de lever les yeux de la cible pour réarmer sinon se tire la boule du levier dans l'oeil....
c'est plutôt jouable pour armer et pas forcément inconfortable pour poser la joue.
C'est totalement jouable en gaucher. J'ai pas coincé ma barbe dans le piston, et réarmer ça se fait bien une fois que t'as pris le coup.
Par contre, obliger de lever les yeux de la cible pour réarmer sinon se tire la boule du levier dans l'oeil....
Raaaah c'est pas sérieux ! Ne pas craquer... Avec en plus tous mes potes qui me disent que je vais finir par me le prendre !
Bon, je suis vert, mon collègue Raton_Laveur viens de recevoir un SRS 22" Tan commandé hier midi chez AE avec 2 mag en plus et la réduc FA qui va bien .....
Me reste plus qu'à passer ce soir voir comment c'est vraiment trop excessivement injouable en gaucher.
Maude Lebowski : What do you do for recreation ? The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback. Forum EA-Team
............cool les gars c'est juste du "taquinage"!!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.