Viper Hood

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Viper Hood

Message par skavenger360 » 14 juin 2015 10:15

Ariegeboy a écrit : je crois qu'on va devoir se planifier un atelier.
C'est long, très long... compte bien 15mn de découpe par guirlande de la taille d'une largeur de rouleau (sans compter le traçage)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Viper Hood

Message par Scrounz » 14 juin 2015 10:53

Une fois le patron bien fait et des outils adaptés (petits ciseaux), ça se fait bien quand même, j'en dépote une toutes les 5 minutes. Cf ici

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: Viper Hood

Message par kyldan » 14 juin 2015 17:20

La bâche semble excellente, y a pas moyen d'en trouver en France ?

Calcyn : Belle création de Viper.

Lonewoolf
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2015 14:53

Re: Viper Hood

Message par Lonewoolf » 04 janv. 2016 18:51

désolé du déterrage, y'a t'il des retours sur cette version, c'est pile ce que je cherche (la viper hood original est trop chere pr moi).
On "coût" le camo par dessus en fait (aiguille,machine,doigt)?

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Viper Hood

Message par Calcyn » 04 janv. 2016 19:12

Non pas du tout, tu fabrique la cobra hood toi même à partir de filet ECR ou de Filet camo ca dépend ce que tu veux obtenir comme effet.

Sinon comme je l'ai dit au début du post : Achète une concealment ASMC (35 euro) et recoupe la comme tu le veux. Ca sera surement mieux. (En tout cas j'ai fais ca récemment et c'est carrément mieux taille que mon ancien truc xD)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Viper Hood

Message par Panchoa » 04 janv. 2016 19:48

J'ai acheté ma Viper Hood chez SC Ghillie, et je peux dire que c'est de la très bonne qualité. La Viper Hood est entièrement faite à la main, que ce soit la base ou le camo qu'ils fouttent dessus. Vraiment très léger à porter, des "tirettes" sont là pour serrer au niveau de la capuche, aisselle et coude.

J'ai pris la version pro pour qu'ils me mettent directement le camouflage dessus (j'avais pas envie de m'embêter à le faire), j'ai spécifié ma tenue (Pencott Greenzone et DPM), et ils m'ont pondu une Viper Hood parfaitement assortie au Pencott ! Voici une photo en situation :

Image

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Viper Hood

Message par Snipe 74000 » 04 janv. 2016 20:08

Nice !!
Un prix pour la "pro" ?
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Viper Hood

Message par Panchoa » 04 janv. 2016 20:16

Ce n'est pas donné non plus, compter 96€ pour la base (jute et raffia compris dans ce prix), 24€ d'application de camo (càd eux qui mettent tout sur la Viper Hood) et 18€ de frais de port pour que ça arrive en 15 jours environ.

Donc en gros, compter 138€ pour une Viper Hood Ready to Use de qualité professionnelle et faite à la main.

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Viper Hood

Message par Snipe 74000 » 04 janv. 2016 20:23

C'est pas du tout déconnant comme prix "clé en main".
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Viper Hood

Message par Panchoa » 04 janv. 2016 20:27

Une autre photo en action, comme quoi juste les épaules et une capuche c'est suffisant dans certaines situations !
Image

J'ai un pote qui s'en ai prise une aussi, il ne le regrette absolument pas. D'autant plus que les gars sont pros, si jamais on a une question ils répondent très rapidement.

Lonewoolf
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2015 14:53

Re: Viper Hood

Message par Lonewoolf » 04 janv. 2016 20:46

c'est nickel!!!

Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: Viper Hood

Message par Rsoftech » 05 janv. 2016 11:06

spotted le bolt :twisted: super boulot je ne te trouve pas sans ça !
il mériterait d'être pimpé un peu non ? (chaussette ecr pour le végétaliser fonctionnerait bien dans cet environnement)

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Viper Hood

Message par skavenger360 » 05 janv. 2016 11:07

En toute franchise, je ne vois personne sur la photo.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Viper Hood

Message par Fitruf » 05 janv. 2016 11:15

skavenger360 a écrit :En toute franchise, je ne vois personne sur la photo.
Si tu regarde en plein milieu un peu à droite de l'arbre, tu vois le bolt ... enfin je crois
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Viper Hood

Message par xeus2eme » 05 janv. 2016 11:26

Rsoftech a écrit :spotted le bolt :twisted: super boulot je ne te trouve pas sans ça !
il mériterait d'être pimpé un peu non ? (chaussette ecr pour le végétaliser fonctionnerait bien dans cet environnement)
Honnêtement, on le voit très bien, mais seulement une fois qu'on a regardé pendant quelques dizaines de secondes... Donc en partie, on est déjà out depuis belle lurette. :mrgreen:

C'est superbe !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Répondre