Je voudrais commander pour me faire ma camo (enfin!) mais au niveau quantité je sais fichtrement pas comment répartir. Je joue principalement en forêt, parfois assez boisé parfois ya beaucoup de feuilles, je pensais donc prendre de quoi pouvoir alterner entre les deux types (plutôt vert pour quand cest bien feuillu, et plutôt marron quand ya pas trop de feuilles et que je suis plus au sol par exemple). une photo du type de terrain aidera peut être:

Donc, je compte que 300 feuilles suffisent pour une tenue comme dit précédemment par un de nos chères membres, soit 60 guirlandes (si j'ai bien pigé le schmilblick). J'en prendrai un peu plus, on va arrondir à 100 guirlandes autant faire du stock. Autant prendre un peu de chaque marron et vert. Au vu du terrain, vous me conseilleriez quelle quantité à repartir pour les couleurs dont j'ai absolument besoin? (du vert et marron donc, les teintes bah je sais pas trop quoi prendre non pus en fait!)
Merci d'avance
(et avant que vous posiez la question, oui j'ai bien conscience d'être totalement nul pour le coup