CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Renan » 21 janv. 2015 15:23

Les rouleau sont réceptionné!
Et bonne nouvelle: on a pas pris les douanes =3

Par contre, pour la répartition, ça va attendre que j'ai retrouvé une connexion stable... D'ici à la fin de la semaine, j'espère...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Alumyx » 21 janv. 2015 17:59

Alors... GROS ?

Super pour la douane, c'est toujours ça de gagner pour vous tous. :wink:
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par wizard » 21 janv. 2015 20:29

Lol, et en plus, je viens de recevoir un MP de DOD sur facebook pour du milgrad dispo en avril. ^^
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Calcyn » 21 janv. 2015 22:02

wizard a écrit :Lol, et en plus, je viens de recevoir un MP de DOD sur facebook pour du milgrad dispo en avril. ^^
Ah Ah attendez le prochain "soucis" déjà qu'il a plus les couleurs intéressantes :lol: :lol: :lol:

Trêve de charriage ! C'est génial qu'on ai pas eu de douane surtout pour 30 kilo de matos ! :3 bref j'ai hâte !! Merci encore à vous Renan et Alumyx !
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par French Swat » 22 janv. 2015 6:40

Salut

Dommage je tombe sur ce post trop tard .

Pour l'emporte pièces une idée qui vaut ce quelle vaut , pourquoi pas une forme de feuille de chêne ou d'autre avec les trous pour passer les colliers .
pour le vieillissement et rendre mat moi j'ai utilisé de l'alcool à bruler sur du lierre synthétique le résultat est bluffant .

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par skavenger360 » 23 janv. 2015 10:26

Renan lis tes MP steuplé ! Je passe dans le coin semaine prochaine faut que je sache si tu seras là pour m'organiser ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par wizard » 23 janv. 2015 11:06

En tout cas je viens de trouver une association qui fait de l'impression 3D et de la découpe lazer. Je sais que je vais y adhérer bientôt. :mrgreen:
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Seiko » 24 janv. 2015 18:00

Tiens moi au courant wizard stp !

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Renan » 25 janv. 2015 16:42

Renan a écrit :Par contre, pour la répartition, ça va attendre que j'ai retrouvé une connexion stable... D'ici à la fin de la semaine, j'espère...
Chais pas, c'est p'têt pas assez claire...
Croyez-moi, je suis le premier emmerdé! En plus, moi j'ai des cours qui ne sont accessible que par le net sans compter qu'il faut que je rentre moi-même mes notes et mes rapports de stages en ligne pour les valider...

Je n'ai le net que le soir, chez mes parents, quand ils sont là!!! Je fais ce que je peux...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par skavenger360 » 01 févr. 2015 18:10

J'avais la chance de passer pas loin de chez Renan vendredi dernier, et il m'a fait la gentillesse de faire une petite place dans son emploi du temps chargé, du coup on a pas eu trop le temps de causer, j'ai juste pu lui serrer la pogne, récupérer les rouleaux et filer, pas le temps de zieuter les rouleaux.

Bon déjà, j'insiste, mais Corconne c'est très joli ! (même si c'est pas le sujet). Renan a eu le temps de me préciser que la bâche serait sans doute difficile à couper.

Premiers retours :

Verdict, ça se découpe pas trop mal, mais comme je suis un novice je n'ai aucune idée des formes type à utiliser. J'ai donc fait des ovales de 6-7cm de long et 3-4cm de large.

Voilà ce que ça donne fixé sur une casquette en camo 3D cheap (aliexpress).

Image

Comme ça reste relativement plat, je pense utiliser mon four et des tubes de metal pour arrondir un peu les formes et gagner en relief, qu'en dites-vous ?

J'attends vos avis, retours, et surtout des suggestions sur les formes découpables et les bonnes techniques pour fixer tout ça car je le répète, je suis un novice !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Calcyn » 01 févr. 2015 18:38

Sympas!! pour les modules il me semble que notre cher Alumyx allait proposer un pattern de découpe, sinon feuilles de chènes, feuilles de Tilleul etc..

Image
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Ariegeboy » 01 févr. 2015 20:06

Perso je pensai reprendre le patron des guirlandes de milgrad :D
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par skavenger360 » 01 févr. 2015 22:02

Ariegeboy a écrit :Perso je pensai reprendre le patron des guirlandes de milgrad :D
Envoie !

EDIT : work in progress... merci de votre indulgence, la ghillie me boudine un peu ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par danga nsk » 02 févr. 2015 17:10

si tu veux pas que ce soit plat, l'endroit ou tu viens serrer le rilsan, fait le plus large, tu verras, ça vas donner du volume
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: CG bâche PVC verte (modules 3D cheap)

Message par Scrounz » 02 févr. 2015 17:33

Tes fausses feuilles de lière doivent être assez bruyante non ?
La bâche se comporte comment à ce niveau ?

J'aime bien le rendu.

Répondre