Le "passinouveauqueça"

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
vKatach

Le "passinouveauqueça"

Message par vKatach » 17 sept. 2014 10:29

Bonjour ,


Je me présentes Maxim , 20 ans , et je vis dans le SUD , ( La seyne sur mer ) ..
Je bosse actuellement dans l'entreprise de mes parents dans le textile ( MollyBracken--> http://www.mollybracken.com/lhistoire-de-molly/ ), et je me prépare pour rentrer chez Mr Gendarme pour integrer la Mobile .. Je passe le concours le 30 septembre :D

Je pratique la Boxe , course , et muscu , et l'airsoft ( sans dec ) , et avant de l'arc ( niveau compète )

J'ai commencé l'airsoft il y a 2 ans , au début un Svd ares repack ASg , puis vint le bar10 et ainsi de suite ..
Pour au final me retrouver avec moulte VSR (x3 ) , L96TM , Msr(merci Mino), K98 Tanaka , m40....

Sinon , admiran les Tireur D'élite ( Simo Häyhä -->http://fr.wikipedia.org/wiki/Simo_H%C3%A4yh%C3%A4 ) je me suis dit , pourquoi pas apprendre un peu plus et essayer de reproduire dans le monde de l'airsoft , c'est là que SniperLand apparu , et j'ai pus apprendre pas mal de chose !

Petite anecdote :
Profitant d'un sejour a Miami je me suis rendu dans un Stand de Tir : Miami Ace Shooting range 8)
N'ayant que 19 ans je ne pouvais pas acceder au Armes Automatiques :cry:
Donc , j'ai demandé "Comment fait-ons pour Tirer " il m'a tendu un papier avec divers legislation ( je me souviens du " Avez vous quelconque lien avec une secte/organisation Terroriste" )
Apres avoir signé , le Mr me tends une Ak47 , deux cartons de munitions et voilà plus rien :shock: :shock:

Ne connaissant rien au " armes a feu IRL " je me souviens que trop bien de mes mains qui tremblé a l'idée de faire tomber une cartouche et quels explose :lol:
Enfin bon , la sensation de tir , ce dire que l'on possede entre nos mains une arme de guerre est assez impressionnante , puis vin le tour du Magnum , Desert Eagle , " The Governeur " un "pistolet " qui tire des cartouche de chasse ;) Et puis d'un coup on entends " BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM " , a coté de nous ce trouvé un Gus qui avait ramener de chez lui une sorte de sr25 , putain on avait pas l'air con avec notre m9 :lol:

Image ( les photos entant interdite mon pere a reussi a en prendre une en toute discrétion :mrgreen:


-------------------------------------
¨Photo recente de moi "
Image


--------------
Je n'ai pas recu de mail comme quoi j'ai creer mon compte , mais je doit l'avoir creer dans les alentours du 14 septembre ; Pseudo Katach

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Le "passinouveauqueça"

Message par Le Consultant » 29 sept. 2014 9:20

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Le "passinouveauqueça"

Message par Maverick59 » 29 sept. 2014 15:34

bienvenue sur le forum
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
katach
one shot one out !
Messages : 303
Inscription : 12 sept. 2014 10:05
Localisation : Los Angeles

Re: Le "passinouveauqueça"

Message par katach » 01 oct. 2014 19:27

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Le "passinouveauqueça"

Message par shadow » 31 oct. 2014 12:46

Hello et bienvenue,

je profite de mon retour sur le forum pour te saluer et de plus nous serons bientôt voisin car je retourne m'installer sur la Seyne/mer d'ici quelque temps.

Au plaisir de te rencontrer bientôt.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Répondre