Cynetic

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Cynetic

Message par Cynetic » 09 août 2014 19:23

Bon allez, je vais y mettre quelques photos moi aussi tiens, surtout si ce qui devrait arriver arrive (cherchez pas à comprendre pour le moment...)

Ne cherchez pas de ghillie, camo au autres, je ne fais que du tir sur cible...


Alors le 1er, le Bar-10, juste avant son départ (et ben oui il est parti vers une nouvelle vie...)

Image










Il fut très vite rejoint par le coté obscur de la force, et même envahi sur la fin !

Image

3 génération de Well Type 96 ensemble. Petite comparaison rapide :
- le Warrior 1 (méca installé sur une crosse de Mb05, la crosse est sur le dernier). Crosse de qualité moyenne, malgré ses quelques années, elle ne craque pratiquement pas, et la peinture époxy brillante de l'outer n'est trop sensible. Acheté d'occasion pour comparer au Bar-10. Il a un peu de vécu.
Canon et joint upgradé, mais le 1er proprio ne se rappelais pas de l'upgrade faite par son shop. Bloc Hop-up hexagone. Ressort 13mm et piston alu. Comme je n'ai pas de chrony, puissance ???...
- le Black, 2 ème gen., crosse un poil brillante, qui craque, peinture du canon bien mate mais très fragile. Occasion récente, pas fait de partie.
Canon Prometheus 6.02, joint A+ 60°, bloc Hop-up PDI
- le Tan, dernier arrivé. Plastique de crosse et peintures sont de meilleure qualité. La peinture sur la crosse est bien mate, sur l'outer également, mais plus épaisse et moins sensible aux rayures qu'avant. Tout neuf, acquisition lors d'un échange.

Image

Image

Image

Avec la cible à 35m (juste pour la pose je ne tire pas entre les maisons)

Image

Et quand on est plusieurs, on a chacun notre couleur : (s'il faut masquer les marques, suffit de demander)

https://imagizer.imageshack.us/v2/877x6 ... 3RwIZe.jpg


To be continue...

NB : Et non il n'y en aura pas d'autre en plus, je n'ai plus assez de chambres pour loger tout le monde après :lol:



_

Répondre