Bonjour a tout les sniperlandais !
Après lecture de la charte et de la la procédure d'inscription , je me lance donc ; dans ma présentation.
Pseudo réservé : Alex42600
Date de création : 05/03/2014
Je me prénomme Alexis, je suis née le 15 juin 1989 dans la Loire .
J'exerce la profession d'ingénieur Vision Industriel, en gros vente conseil et formation dans le monde de l'automatisme industriel et plus particulièrement de la Vision .
Au quotidien c'est des faisabilités de clients sur toute la france sur des échantillons, assistance téléphonique sur notre matériel, assistance au développement des nouveau produits , formations et tournées avec les commerciaux !
Mes passions sont : l'informatique en général passionné de jeux video, plutot FPS , ou simulation de voiture et ce qui nous amène sur mon dernier grand passe temps et argent ^^ les VW, je suis un fondu de VW plutot anciennes que je restaure avec mon père.
A ma collection
VW buggy LM 1 de 72
Golf 2 GTI 16 s de 87
Golf 2 GTI 8s de 89 -en cours de restauration -
Golf 2 90s, ma première voiture avec lequel j'ai eu un accident, que je compte bien refaire une fois la GTI fini
Et mon Daily ( comme on dit dans le monde vw ) , une magnifique Golf 6 GTD DSG !
Je pratique maintenant depuis 6 ans l'airsoft et je possède un VSR 10 avec un bonne base d'upgrade Laylax que je suis en train d'améliorer.
C'est dans le but d'échange constructif et de participation aux communautés sniper (airsoft évidemment) que je me présente à vous .
Merci d'avance de votre accueil !
Présentation de Alex42600
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
Re: Présentation de Alex42600
bienvenue sur le forum. Sympa de retaper des vw comme ça, tu fais des courses amateur ou autre par hasard?

Re: Présentation de Alex42600
Non pas "trop" de modif , je remonte tout ca stock , car j'ai pas forcement e circuit ou autre dans les 100 km a la ronde
- Maverick59
- one shot one out !