Presentation de CoolBrise03

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Presentation de CoolBrise03

Message par Invité »

Bonjours à tous, je suis CoolBrise03 le 27/09/2013

Je me présente je m'appel Yohan, j'ai 25 ans, je suis de Montluçon dans le 03 (allier), après qu'es que je pourrais vous dire sur moi; je suis papa de petit bout de choux donc je partage mais week-end entre ma petite famille et l'airsoft ( oui madame ne comprend pas que l'on veuille passer le week-end dans les bois :D ), sinon a par l'airsoft et la famille il y as les jeux vidéos battelfield 3 pour la plus part du temps sur xbox360 ( la seul vrais console lol ) et si il y as des joueurs parmi vous je serais heureux de jouer avec ou contre vous a défaut de voir sur les terrains. Au niveau musical j'écoute de tout que soit de la variété française ou du métal aprés je suis beaucoup mangas de tout genre et je regarde quelque série télé tel que Games of trônes; oui je c'est sa fais trés geek et c'est le cas. Ha oui j'oublier j'aime faire le c** mais dans le bon sens du terme pourquoi tout prendre au sérieux alors que l'on rigoler avec un rien?

Pourquoi je viens m'inscrire sur sniperland et jouer en temps que "sniper":
-pour commencer si je viens m'inscrire ici c'est pas compliquer vous éte la bible de cote là, et avoir de l'aide et des conseils de personne qui sont plus caler que moi sur le sujet est toujours bien.
-ensuite je joue "sniper" a 90% du temps car j'aime bien partir faire le foufou de temps, sinon se qui me plais dans se style de jeu c'est la discretion et le fais de tout faire pour faire mouche du premier coup.

Côte équipement j'ai actuellement BIEN VSR-10 MB-07D avec un camouflage CE

Bon jeu a tous
Maverick59
one shot one out !

Re: Presentation de CoolBrise03

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Re: Presentation de CoolBrise03