Avertissement et bannissement temporaire.

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Avertissement et bannissement temporaire.

Message par Psilocybe » 03 sept. 2013 14:19

Vu qu'il y a de plus en plus de laisser aller, j'ai décidé de prendre le sniper par le canon, et de sévir ! Tout double post, message sans images dans les topics généraux de la section médias et autre topic mal placé ou au titre totalement vague seront motif à un avertissement. Au bout de trois avertissements, ce sera le ban temporaire pour une semaine. Si vous avez le malheur de poster un triple post, un message injurieux, ou de faire quoi que ce soit que la modération jugera suffisamment grave, ce sera le ban temporaire direct, sans avertissements. Enfin, pour les cas les plus graves, ce sera le ban définitif. Le dernier à avoir subi ce jugement, c'est powersniper93 qui c'est bien moqué de nous en mentant sur son age avant que la modération ne débusque la supercherie. Si je poste aujourd'hui, c'est à cause de Ilade qui vient de nous faire un superbe triple post qui a fait déborder le vase. La fonction édit n'est pas là pour décorer, servez vous en, ou patientez 24 heures avant de poster à nouveau.

EDIT : J'oubliais un motif d'avertissement : les doublons ! Ça arrive, souvent à cause d'un bug. Vous avez la possibilité d'effacer votre dernier message si personne n'a répondu entre temps, et si un membre vous a pris de vitesse, à vous de signaler le bug. Tout doublon non signalé sera donc motif d'avertissement. J'ai eu aussi le cas d'une review de gear posté en section camo. Je peux comprendre qu'un nouveau ai peur de poster une review direct en section review, et je me vois mal sanctionner un membre qui participe activement à la base de données du forum. Bref, une review, un tuto ou un article mal placé ne sera pas motif d'avertissement.

Maintenant, j'attend de voir qui sont les cancres de Sniperland qui tirent des boulettes en papier depuis le fond de la classe. :mrgreen:
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Avertissement et bannissement temporaire.

Message par Le Consultant » 13 juil. 2016 15:58

Messieurs, je tiens à rajouter un détails supplémentaires !! arrêtez d'uploader des photos ou il faut un écran de 120 cm pour la voir entière , je vous demanderai d'héberger vos photos au format forum 800 pixels, sans ça une suppression immédiate du post sera automatique et un bannissement temporaire aussi !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Avertissement et bannissement temporaire.

Message par shervault » 30 avr. 2020 10:56

Bonjour
J'ai une question car je ne suis un peu "informatiphobe", mais je fais quand même parti de plusieurs autres forums, essentiellement de modélisme, sur lesquels la fonction insertion de photos ou videos est intégrée, cette fonction inclu pour les photos l'hébergeur, ainsi tous les membres utilisent le même.
Est-ce que ce serait envisageable ici ?

Répondre