Présentation Kimbly

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kimbly31

Présentation Kimbly

Message par Kimbly31 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je me prénomme Nicolas, j'ai 25 ans et je vie à Blagnac.
Je suis apprenti ingénieur dans le domaine des réseaux informatiques. Je suis passionné de moto, et d'informatique (sans blague ! ! !), et aime beaucoup les arts martiaux (j'ai pratiqué le Ju-jitsu, le kung-fu et le Jeet kune do).
Je suis plutôt quelqu'un d'attentif et disponible pour les autres, mais faut pas me gonfler :).

Pour ce qui est de l'airsoft, je reprends après 5ans d'inactivité totale. Je suis heureux propriétaire d'un steyr aug Marui, et d'un MB03 Well.

J'ai décidé de tester le sniping car c'est un mode de jeu que j'ai toujours apprécié sur les jeux vidéos, et les approches discrètes en airsoft me procurent un plaisir immense :). De fait j'ai acheté ce petit Well pour voir si ça confirme mes espérances en terme de type de jeu. J'ai lu pas mal d'articles sur ce forum, et ayant envie de participer à ma façon je me lance en m'inscrivant :).

Merci à vous de m'avoir lu.

Dans l'attente de vos réponse, cordialement, Nicolas.

PS : date d'inscription : 27/08/2013, pseudo : Kimbly31.
Invité

Re: Présentation Kimbly

Message par Invité »

Bienvenue !

Je connais le Jeet kune do depuis peu et je reste admiratif de ce que cela donne à haut niveau ! Je trouve que ça mérite d'être plus populaire que ça vu l'effort physique que cela demande ! (Merci Bruce Lee quoi :p)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Présentation... compacte mais complète ! Quelques photos pour illustrer tout ça au passage ? Compte activé.
I'm Back...