presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
bonjour

presentation

Message par bonjour »

bonjour , je me présente totokiller alias Antoine.
inscription le 16/08/13
j'ai 28 ans origine du nord (douai)
habitant maintenant à montignac (dordogne)

je pratique l'airsoft depuis une bonne année dans une asso sur Bergerac (aquitaine)la PAD
j'ai en ma Possession pas mal de répliques un m4 dboy mon tout 1er ,un autre m4 g&p magpul full upgrade, une m249 full ugrade aussi, un lr300h&k un glock 23 et le pt dernier le mb03 well .
pour ce qui et des tenue pour le moment je suis en full mc (multicam ops)
je me suis inscrit sur ce forum pour trouve des conseil pour fiabilise ma réplique et si possible apporté au autre mes connaissances.

j'ai comme loisir l'airsoft bien sur, l'informatique ,la pèche, les jeux video pc et xbox360 (voiture et fps).

Image
Image
Image
Invité

Re: presentation

Message par Invité »

Bienvenue sur le fort rhum ! :D LR300 A&K <3 Je t'envie !
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :Bienvenue sur le fort rhum ! :D LR300 A&K <3 Je t'envie !
merci et pour le lr300 je viens de le gagne sur facebook magasin 6Precision
Invité

Message par Invité »

Veinard va ! C'est une réplique assez rare sur les terrains à ce que j'ai pu en lire et avec un look assez atypique de plus tu verras elle devrait te combler sur tous les plans :D
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Invité

Message par Invité »

merci
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

5 lignes sur l'airsoft, 1 sur tes autres loisirs. C'est plutôt le ratio inverse que l'on attend. Tu codes ? Tu pèches quoi ? :wink:
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

bonjour a écrit :bonjour , je me présente totokiller alias Antoine.
inscription le 16/08/13
j'ai 28 ans origine du nord (douai)
habitant maintenant à montignac (dordogne)
profession :boulanger, pâtissier, chocolatier.

je pratique l'airsoft depuis une bonne année dans une asso sur Bergerac (aquitaine)la PAD
j'ai en ma Possession pas mal de répliques un m4 dboy mon tout 1er ,un autre m4 g&p magpul full upgrade, une m249 full ugrade aussi, un lr300h&k un glock 23 et le pt dernier le mb03 well .
pour ce qui et des tenue pour le moment je suis en full mc (multicam ops)
je me suis inscrit sur ce forum pour trouve des conseil pour fiabilise ma réplique et si possible apporté au autre mes connaissances.

j'ai comme loisir l'airsoft bien sur, l'informatique installation pc ,la pèche, je pèche au blanc , la truite et occasionnellement la carpe, les jeux video pc et xbox360 (voiture et fps)forza 4 team dsc4 diabolo club sport et bf3 .

Image
Image
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

oui donc la en fait, tu as du rajouter une ou deux lignes en gros et encore... un petit développement serait pas de trop si tu veux voire ton compte se faire activer :wink:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

je voir pas trop ce que je peut rajoute de plus!!car je parle de mais loisir,metier,age,emploi,ex... je vais pas vous explique comment monter un pc non plus ou comment monter une ligne pour la truite.
Invité

Message par Invité »

Mais le fairage de la truite nous intéresse tout autant que comment ton bolt est monté :D (sans sous entendu aucun)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Etant fautif de ne pas avoir répondu plus tôt, je valide le compte. Fais gaffe à ton orthographe par contre. :wink:
I'm Back...