Bonjours à tous !
Je me présente je m'appelle Romuald j'ai 23 ans et j'habite dans l’Hérault ! Ancien militaire je suis actuellement sans emploi,mais je vais commencer une formation d'agent de sécurité en octobre.
Mes loisir sont bien évidement l'airsoft ( comme je pense 100% des membres sur ce site ) mais aussi le sport ainsi que le cinéma et les jeux vidéo.
En therme de jeux vidéo je touche un peut à tout : wow aion swtor, LOL, f1 2011, spliner cell..... et un tout petit peut de CS.
En sport j'ai principalement pratiqué les sport de combat ( judo aikido et box ) mais aussi pas mal de nation, footing et musculation.
Ensuite, mon matos airsoft pour le moment et une m4 avec un glock 17 ! Je suis encor jeune dans la discipline cela fait seulement 1 an que je joue, je voulais commencé directement sniper mais on ma fortement déconseiller ce rôle en temps que débutant.
Il est temps pour moi de passer au chose sérieuse, l'aeg ne me va plu, je joue comme un sniper mais avec une M4 donc évidement c'est pas le top. Je passe mon temps planqué à me déplacer de ombre en ombre et j’atteins mais cible très souvent par surprise ( Première partie de ma vie j'ai quand même j'ai fait 5 aout vocal en espace de 5 minute )
Alors avec un sniper plus une ghillie sa serait le bonheur total ( plu besoin de me rapprocher de trop prêt surtout ^^ )
Et pour finir petite dédicace à Vavann qui est pour moi une bonne source d'inspiration et le dieu du sniping en france.
Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum. n'oublies pas d'indiquer la date de création du compte ainsi que le pseudo
si tu aimes aion, testes donc tera tu devrais aimer
et sinon par simple curiosité, tu étais militaire, tu as fait des déplacements? et pourquoi as-tu arrêté?

si tu aimes aion, testes donc tera tu devrais aimer

et sinon par simple curiosité, tu étais militaire, tu as fait des déplacements? et pourquoi as-tu arrêté?

Oups désoler !
Donc mon pseudo est Folken et pour la date c'était le 17/07/2013
Oui tera jy est jouer aussi ( Je l'avais oublier celui la )
Donc j'ai étais militaire pendant un an en temps que maître de chien au camp de canjuers a coter de Draguignan.
J'ai arreter car la mentalité de mes collègue de travail ne coller pas avec la mienne ( Je le dit franchement, il passer leur soirée à boire limite si il me forcé pas a boire ) Perso un petit verre de temps en temps c'est bien mais après j'ai le foie trop senssible !
Et pour finir j'avais mon genou en vrac les derniers mois sa guerrissé pas avec leur ranger de merde je pouvais plu aller a mes stages d'infanterie etc donc j'ai décider d’arrêter mon contrat.
Il faut savoir que en temps que Maître de chien on a une période probatoire de 1 an ( pour les autres c'est 6 mois ) et donc pendant cette période on peut résilier quand on veut. j'ai résilier à 11 mois et 3 semaines ^^
Donc mon pseudo est Folken et pour la date c'était le 17/07/2013
Oui tera jy est jouer aussi ( Je l'avais oublier celui la )
Donc j'ai étais militaire pendant un an en temps que maître de chien au camp de canjuers a coter de Draguignan.
J'ai arreter car la mentalité de mes collègue de travail ne coller pas avec la mienne ( Je le dit franchement, il passer leur soirée à boire limite si il me forcé pas a boire ) Perso un petit verre de temps en temps c'est bien mais après j'ai le foie trop senssible !
Et pour finir j'avais mon genou en vrac les derniers mois sa guerrissé pas avec leur ranger de merde je pouvais plu aller a mes stages d'infanterie etc donc j'ai décider d’arrêter mon contrat.
Il faut savoir que en temps que Maître de chien on a une période probatoire de 1 an ( pour les autres c'est 6 mois ) et donc pendant cette période on peut résilier quand on veut. j'ai résilier à 11 mois et 3 semaines ^^
- Maverick59
- one shot one out !
ah daccord, effectivement vu la mentalité décrite ça devait pas être top... dommage donc. bon rétablissement pour le genou du coup 

- Psilocybe
- moderateur