Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Sur ACM tu met que le bloc détente pèse plus de 3970 grammes sa fait presque 4 kilos tout sa ^^
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
Wép c'était un autre post que j'avais vu mais j'ai mal lu effectivement.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
VSR-10 = pistom différents pour pouvoir utiliser un piston sear droit... Comme je n'ai pas encore un tour sous les mains, ce ne sera pas pour dessuite... mais pourquoi pas ?
Mais revenons en aux blocs d'APS-96... Finalement, en comptant les samedis et les dimanches commes des jours fermés, je viens de recevoir les ressorts à temps ! Je me remet donc au boulot pour finir les blocs détentes, cela devrais être fait demain soir.
Bon, je me suis lancé dans l'aventure du trigger V1, grâce aux conseils avisés de mon "Parrain"
La première pièce en acier est terminée :
Rien qu'en usinant celle-là, je peux déjà dire que c'est loin d'être aussi simple que ça n'y parait... alors en plus d'avoir conçu tout le système, je dis un grand bravo à Alumyx !!!
Quand même quelques petites différences avec le model V1 mis en tuto, tout sera fait en acier et bronze, et le boitier sera lui en inox.
Voili voilou, encore bien du travail sur la planche !
EDIT: ça progresse...
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
Je suis maintenant sur la fab du carter en inox, le plus difficile techniquement pour l'instant... je ferais donc des photos finales lorsque tout terminé.
D'autre part, je ne voulais pas réutiliser les 2 petits ressorts du piston sear sur le trigger d'origine, donc j'en ai fabriqué 2 nouveaux, mais je ne sais pas encore si ça fonctionnera... si ça marche ils seront aussi en photo
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
pour le carter, je n'ai pas de profilé en inox, juste des plaques... et je disais que c'est ce qui me pose le plus de problèmes pour l'instant car je n'arrive pas à faire un pliage propre en équerre... du coup, l'équerre sera faite avec 2 plaques soudées entre elles c'est en cours
Je suis très attentif ( ) à ton travail plutôt impressionnant. Approche pro et passionné. Visiblement tu fais de chaque pièce une petite œuvre d'art ; le tout additionné : ...
Je voulais juste (humblement) dire que j'étais designer, et par conséquent très intéressé (par curiosité et plaisir) par ton développement.
Je me demandais : tiens tu à du full hand-made ou quelques pièces pourraient être fabriquées de manière indus. ? Je pense notamment à la découpe laser ou à l'eau, pliage, micropliage, sablage, etc...
J'habite en Hte Savoie et nous avons un vivier de décolleteurs en mal d'originalité et des serruriers méticuleux (qui font partis de mes partenaires...
Penses à mon MS.x99 ; Je songe à une refonte complète de l'engin : faire une copie "DELUXE" Light weight/High precision, Made in France.
De plus il est compatible APS2, et si j'ai bien compris tu es tenté par le projet d'un trigger bloc APS2.
Non ?