Je suis en train de revoir mon
emport (passage du gilet Camelback Delta 5 à un CIRAS MAR) avec du matos plus typé USMC, et j'ai dans les transports un ILBE assault pack que je suis en train de voir pour fixer au CIRAS.
Je vais utiliser les sangles d'un repair kit pour MTV/SPC afin de pouvoir fixer le sac au CIRAS, mais je veux garder la possibilité de pouvoir larguer le sac en cas de besoin, d'où l'utilisation du repair kit, plus précisément de cette partie:
Un ILBE Assault, c'est ceci:

Pour faire simple, c'est le sac 3-day qui fait partie du sac de déploiement des Marines. Je vais me servir des fastex latéraux pour le relier latéralement au CIRAS, tandis que je vais devoir trouver un moyen de le fixer en partie haute (en lieu et place des bretelles)
je vais utiliser les deux sangles avec fastex du haut pour les fixer à la fois au CIRAS et au sac (en utilisant deux kits), on verra ce que ça va donner!
Images du CIRAS Mar dans sa configuration actuelle:
Détail de l'installation du "dispositif":

Le côté droit est vide car j'ai mon PA à la ceinture de ce côté
Les deux boucles en place, de part et déautre de la poche admin (faut d'ailleurs que j'en trouve une plus petite, toujours en CB):
Poche MBITR (avec un PRC-148 TRI), Batterie de secours et Camelback de l'USMC:
L'ensemble de ce qui est déjà à l'arrière:
A gauche: PRC-148 TRI et sa batterie de secours, WXP Storm USMC au milieu, et tool pouch à droite (c'est en fait une petite utility pouch dans laquelle est rangée une trousse avec les outils)
Détail sympa, des porte chargeur Kydex Made in Skaru: