Débrief golf castres 2019

Du coup ça a fait des petits !
syl
scout
Messages : 31
Inscription : 31 mai 2016 20:41
Localisation : aussillon

Débrief golf castres 2019

Message par syl » 24 sept. 2019 10:29

Golf castres 7 et 8 septembre 2019
25 participants
Je tenais a remercier tout les participants,les partenaires ainsi que les bénévoles pour ce week-end.
N'étant pas participant je laisse les joueurs parler des sessions.
Côté orga ont m'a soulever un point sur le fait d'avoir les catégories mélanger. Certains fr ne pouvant pas atteindre certaines distances et des opens jugeant des cibles trop prêt.( Ce qui est dommage c'est le manque de compromis recherchés)
Ce qui peut donner lieux a des quiproquos.
Faut pas oublier que la base est le fair-play.
A réfléchir pour les prochaines fois a une solution qui convienne à tous.

Encore merci a tous.
Laissez vos impressions.
Tout conseil est accepté pour l'amélioration de l'évènement.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Débrief golf castres 2019

Message par Zhobiix » 24 sept. 2019 11:01

Pour les distances inatteignables pour les faibles puissances, nous avions eu le même "problème" lors du SSC sur certaines sessions.

Dans ces cas la, nous nous sommes arrangés entre nous pour placer les cibles à des distances atteignables pour tous, mais en corsant la difficulté (enfilade entre plusieurs arbres, dénivelé important, bille devant traverser une zone plus dégagée mais avec plus de vent, etc.)
Je peux comprendre que les open puissent être un peu "frustrés" par des cibles à 40 ou 50 mètres. Mais avec des challenges autre que la distance sur certains tirs, je crois que tout le monde y a trouvé son bonheur.
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Débrief golf castres 2019

Message par Manukeru » 24 sept. 2019 12:20

Moi j'ai eu pas mal voir trop de cible a 30m max... Étant en catégorie fr j'ai trouvé ça sans défi a certaine session...

Donc il y a vraiment les deux extremes.
Normalement jusqu'à 60m max pas de veto possible.
Ça se dialoque aussi hein mais dans l'ensemble, même les opens font rarement de la distance pur, sauf accord de tous.

Mais des cible a découvert total a 35m je vois pas ou était le défi du golf.

Et j'ai eu une ou deux personne qui ont voulu me faire replacer une cible qui etait a 35m car il y avait des branches. Donc la...

Ah et etant en fr, j'ai quand même placé une cible a 88m (avec accord des 4 open de ma session) que j'ai touché, donc tout est possible.

Bref a part ces soucis l'organisation était bonne, ça c'est enchaîner plutôt bien et l'ambiance était aussi bonne.
Aucun soucis a remonter a par la frilosité de certains.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Répondre